Crash , oui je peux te donner ces infos, mais franchement je vois pas l'intérêt, je ne suis pas là pour rentrer dans ce genre de dialogue, aucune panne n'es vraiment comparable après un rebillage ou reflow, il y as trop de facteur a prendre en compte, l'utilisation par l'utilisateur, l'état des plages d'accueil des processeurs, l'état des processeur eux meme ( état physique des structure internes) type de console etc.. Et j'en passe. , j'ai une autre PS3 un modele rétro-compatible, acheté 1 ans plus tôt chez le meme tech, elle fonctione toujour a merveille. bref on connais tous les défauts de conception majeurs sur les modele Fat, cela feras mon troisième monolithe en Ylod , les 2 première etant des modele CECHG04 donc à memoire nand, dite plus fragile sans rentrer dans les détails technique , je vais donc les revendre en lot, peut être que j'en enverrai une pour réparation a mistertea ou un autre si il veulent s'y risquer, . De mon côté je tourne la page des monolithes vers la slim.. (En attendant un exploit concret sur la ps4 )