Aller au contenu

Photo

Xbox slim Erreur 79 (PB NAND ?/ GPU ?)

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 29 septembre 2014 - 08:24

alan30

alan30

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un pote qui viens d'acheter une xbox slim d'occaz à un autre pote à lui.

Malheureusement, la console ne s'allume pas correctement.

Lorsqu'on l'allume avec le bouton power, la console s'allume et met sa led central directement en rouge.

Par contre lorsqu'on l'allume avec le bouton eject, la console affiche le logo "xbox 360" quelques secondes (voir 1s) et l'écran freeze puis nous avons un message qui s'affiche à l'écran avec le code erreur E79, et bien sur la led central devient rouge.

De temps en temps, toujours avec le bouton eject, la console freeze au logo de démarrage mais le message d'erreur ne s'affiche pas, on à droit à un "bug" d'affichage, le logo figé mais en strie sur l'écran.

D'après son pote, il ne l'avait pas allumé depuis "longtemps" bizarrement, c'est pour ça qu'il lui à vendu 70€ avec plein de jeux, dont le plus récent est Battlefield 4...(Si ça sent pas l'entourloupe).

Donc j'ai plusieurs pistes, soit c'est la puce graphique qui est morte, soit son pote a commencé à faire une mise à jour et a éteint la console quand il fallait pas, donc soucie de NAND.

Si possible j'aimerai avoir des conseils de votre part, et bien sur si il y a un moyen de réparer cela, par exemple, est ce que il y a possibilité de réinjecté une NAND par exemple ou non.

En tous cas, merci d'avance.

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2014 - 09:24

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
Si il y a un disque dur retires le pour voir.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2014 - 20:27

alan30

alan30

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 42 messages

fait ça change rien, je tiens à préciser que "normalement" la console n'a jamais été ouverte.

Edit :

Bon j'ai tester sans le disque dur et j'ai exactement les mêmes symptômes, par contre je trouve ça bizarre de voir le début du logo en démarrant avec le bouton eject, et de rien voir avec le bouton power

Modifié par alan30, 01 octobre 2014 - 08:46.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)