Aller au contenu

Photo

Jouer online avec Cobra Ode : autre solution ?

• Please log in to reply
22 replies to this topic

Posté 24 septembre 2014 - 17:12

Krowxs

Krowxs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 Messages :

Salut!

Ca fait un petit temps que je ne suis plus venu sur le forum et que je n'ai plus joué à ma PS3 chérie :in-love:

Mais je suis décidé à rejouer!

Ma PS3 est une 2K  en 4.55 (enfin je crois... antérieure à 4.60 ça c'est sûr) et j'ai un Cobra Ode 4.30A.

Si j'ai bien compris, si je veux pouvoir profiter du online, je dois dorénavant me procurer un DMC, un lecteur blu-ray et un un disque blu-ray...

Ca me semble pas très logique de devoir réinvestir dans du matériel pour un service qui devrait rester fonctionnel dans le hardware de base (je sais que ce n'est pas de la faute de la Team Cobra mais ça reste rageant :( )

Bref, je voulais savoir si cette solution coûteuse (pour un ado comme moi) est la seule envisageable ou alors si une MAJ de la Team Cobra est en préparation et permettrait de tout résoudre? :crazy:

Merci pour vos réponses!

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2014 - 17:27

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 Messages :

hélas non c'est la seule solution

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2014 - 18:40

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

il ya une solution pour ta ps3 c'est le downgrade de celle ci

c'est  a dire adieu ODE + DMC + swap disc

voila a quoi sa ressemble une fois downgradé tu sera en CFW 4.65 et pas besoin de te soucier du dmc et swap disc tes jeux seront dans le hdd interne ou externe

Mp si tu veux plus d'explicaiton

Ce message a été modifié par crash251 - 30 septembre 2014 - 18:36.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2014 - 21:50

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Salut!

Ca fait un petit temps que je ne suis plus venu sur le forum et que je n'ai plus joué à ma PS3 chérie :in-love:

Mais je suis décidé à rejouer!

Ma PS3 est une 2K  en 4.55 (enfin je crois... antérieure à 4.60 ça c'est sûr) et j'ai un Cobra Ode 4.30A.

Si j'ai bien compris, si je veux pouvoir profiter du online, je dois dorénavant me procurer un DMC, un lecteur blu-ray et un un disque blu-ray...

Ca me semble pas très logique de devoir réinvestir dans du matériel pour un service qui devrait rester fonctionnel dans le hardware de base (je sais que ce n'est pas de la faute de la Team Cobra mais ça reste rageant :( )

Bref, je voulais savoir si cette solution coûteuse (pour un ado comme moi) est la seule envisageable ou alors si une MAJ de la Team Cobra est en préparation et permettrait de tout résoudre? :crazy:

Merci pour vos réponses!

Ben non tu n es pas obligé de reinvestir, il suffit de patcher les jeux et rester en 4.55 pour profiter des nouveautés , après oui le online ca a l air mort pour le moment, mais rien n est définitif on pouvait il y a quelques temps se connecter en étant dans un firmware officiel inférieur a celui de base.

Mais je comprends que c est rageant bcp de personnes ont les boules ^:)^

• Retour en haut

Posté 24 septembre 2014 - 22:10

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
  • Lieu:59
Oui pour du online dmc + swap disc.
Tu n'est pas obligé d'investir dans un graveur. Tu peux me mp si besoin d'un swap.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2014 - 08:02

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :

oui surtout l'ajout du dmc + swap disc.

pour les 3k &4k c'est la seule et unique méthode donc pas le choix pour les autre consoles il y a plus simple

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2014 - 11:01

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
w00t pour l instant on peut resigner et ça passe mais tu sais comme moi que un jour ou l autre on pourra plus les résigner, tout comme lorsque l on avait que le cfw 3.55.

Temps cas moi investir sur un ode(PS3) est une perte d argent vaut mieux revendre et ce prendre une cfw.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2014 - 11:06

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
En 2 ou 3 jeux c'est rentabilisé donc y a aucune perte d'argent, bien au contraire.
Généralement on pose pas un Cobra pour jouer à un seul jeu.

Ce message a été modifié par Hackstore59 - 25 septembre 2014 - 11:07.

~

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2014 - 11:12

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :

il ya pas mal de bon jeu sur ps3 , sa vaut le coup de posé un ode sur 4k.

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2014 - 11:40

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :

Eu arreté moi ca la les vendeurs mdr soyez honnete envers vous et vos potentiel client, les jeux qui sont deja sorties oui mais pour ceux qui le sont pas ??

Je sais pas moi si je vous appel, que vous me cacher ce qui en est vraiment pour les ode(blocage constant de sony, possibilité que ca fonctionne plus pour les nouveau jeux, etc...) et que je le fais installé, 3 mois plus tard plus aucune nouveauté fonctionne car on peut plus les resigner. Je vous rappel et vous demande remboursement, ce que vous ne ferrez pas bien sur, t'inquiete la prochaine fois je vais pas aller vous voir c'est sur.

Au final tu as fais un coup d d'argent avec moi mais ca sera le dernier, je ne te ferrais pas de pub donc le vrai perdant ben c'est vous les gars !

Sans vous offusqué bien sur je l'espere !

Ce message a été modifié par acide0 - 25 septembre 2014 - 11:43.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2014 - 11:51

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :
Ta réflexion vaut pour n'importe quel hack. Ça c'est le jeu. On peut se faire bannir, ms ou sony peuvent sortir de nouvelles protections...etc

Perso je ne mens pas à mes clients sur ces réalités!

Tkt on discute ;)

Ce message a été modifié par Hackstore59 - 25 septembre 2014 - 11:52.

~

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2014 - 11:58

NeRDzz

NeRDzz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 58 Messages :

Je profite de ce topic pour mettre vraiment quelque chose au clair. On parle de solution plus simple pour les 2k avec le CFW.

Okay, il permet beaucoup plus de choses mais est ce que ce dernier permet vraiment de jouer Online ? Le risque de BAN n'est

pas quasi systématique sur CFW ? 

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2014 - 12:06

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :

@acide0

Pour ma part un client qui viens vers moi , fait appel à mes services , rien ne lui est caché. tout est dans la Transparence

si il viens avec une ps3 Ready DG et qu'il me demande un ODe , je l'orienterais évidemment vers un cfw.

si un client viens avec un 25k4 no dg ou 3k ou 4k la je lui conseille l'ode, avec les problèmes actuelle et surement futur ofw 4.xx qui peux bloquer les ode etc..

voila ma démarche , le but direct pour ma part n'a jamais été d'engendrer des bénéfices records sur le dos des clients , en leur imposant un Hack sans suite. (d'ailleurs pour mes propres clients E3pro je leur est meme proposé un échange PS3 ODE contre PS3 CFW )

Mon but est d'aider un maximum de gens , pour s'ouvrir vers le monde du hack qui n'est pas à la porté de tous (soudre pose QSB etc.. )

mais ton argumentation si dessus me fait légèrement sourire , du point de vue ou , un client en CFW peux tout aussi bien repasser en OFW , malgrès les conseils donnés. MAJ des jeux qui passe la console en OFW etc...

Ce message a été modifié par crash251 - 25 septembre 2014 - 12:08.

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2014 - 13:31

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Si il passe en ofw après un dg ça sera de SA faute non pas pas a cause de Sony ou a cause d une nouvelle protection. Une console en cfw ne sera jamais bloquée ça c est clair peu importe les protection que Sony nous sort.

Au final vous êtes les boss de votre business et vous faites comme vous voulez avec vos clients Mdr.
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2014 - 13:38

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :

toi tu fait ce que tu veux avec tes clients.

moi de mon coté je suis à l'écoute de mes clients , il me demande un service ou prestations , je les orientes / les conseils.

en aucun cas je force , et en aucun cas c'est un buisness , j'appel ça une aide , tout comme je le faisait sur Wii avec le TBR etc...

mes services sont la pour rendre service aux gens en Aucun cas un Buisness.

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2014 - 14:48

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 Messages :

Tu peux faire une  comparaison avec le xkey sur 360.

Parce que tu en pose acide du xkey quand même? on en a mi un paquet on est d'accord.

Si demain MS sort une maj qui bloque l'ode, et que tout le monde la fait!

Tu diras quoi aux clients? et surtout ceux qui l'ont posé la semaine ou le mois dernier!

Ba le cobra c'est pareil, certes faut plus se méfier de Sony que de MS. Mais sur le principe la situation est la même.

Quand on veut du online et une console hacké, ba on sait qu'on risque soit un ban ou que le hack soit bloqué, ou les 2^^.

C'est comme ça, et tant que mon client est au courant, moi je considère que je fais bien mon travail.

~

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2014 - 14:51

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :

Mes clients sont avant tout tres, tres bien informés des risques que les ode comportent et franchement si moi meme  personnellement je ne mettrais pas de ode sur mes consoles comment je peux vraiment conseiller un client a en faire poser un. Dans le cas ou le client veux absolument le ode j'ai aucun soucie a lui faire la pose mais apres il pourrat pas venir chialer c'est clair.

Pour le Xkey dsl mais de mon coté j'ai mis au moin 1ans a le proposer a mes clients car je voulais pas que cette situation arrive. Apres un ans sans aucune riposte du fabricant la je peux dire que pour l'instant on est a 100% plus safe qu'avec un ode sur ps3.

Dans tout les cas je vous dit pas que vous faite pas votre travail mais bon la mentalité francaise n'est pas la meme qu'ici je crois mdr !

Ce message a été modifié par acide0 - 25 septembre 2014 - 14:55.

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2014 - 15:20

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :

donc nous somme bien d'accord sur le faite que si le client arrive et veux un ODE tu lui pose un ODE malgrès toutes les informations données

par conséquent si un client viens avec une 3k 4k , la seule et unique possibilité pour ces machines actuellement c'est la pose d'un ode , donc tu lui pose un ode.

la mentalité est donc la même en France comme au quebec

• Retour en haut

Posté 25 septembre 2014 - 18:55

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Je vais lui conseiller de vendre sa PS3 en premier lieu si après le client est assez con pour continuer de vouloir un ode je vais lui poser c est sur !
  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2014 - 19:21

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

w00t pour l instant on peut resigner et ça passe mais tu sais comme moi que un jour ou l autre on pourra plus les résigner, tout comme lorsque l on avait que le cfw 3.55.

Temps cas moi investir sur un ode(PS3) est une perte d argent vaut mieux revendre et ce prendre une cfw.

Je doute que l on soit bloqué a ce niveau puisqu on a toutes les clés de la console pour resigner les eboots dans le firmware que l on désire. (hack des clés lv0) Donc cet argument ne tient pas :), a ton avis comment se fait il que des qu un ofw un  cfw sort le lendemain ? 

On peux par exemple patché fifa 15 en 3.41 ^^. , c est pour ca qu il n y a plus de true blue et compagnie.

Ce message a été modifié par Guest - 25 septembre 2014 - 19:29.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)