Aller au contenu

Photo

COBRA ODE 4.55 erreur 800XXXXXX après SWAP

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 08 octobre 2014 - 09:10

xow-b

xow-b

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

mon cher crash mr modchip! n'a aucune autre solution a me proposé selon son dernier mail...

je me suis déplacé a deux reprise pour rien! une fois que j'ai recup un graveur j'ai realisé un swapdisc fonctionnel au premier coup! la gravure n'est pas une science...

j'ai reclamé une simple remise sur un futur achat de dmc et on m'a repondus que l'on ne reprenai pas les swapdisc...

donc il aura le plaisir de me voir avec ma console son disc et un fichier a demarré!

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2014 - 10:12

Modchip83

Modchip83

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 214 messages
  • Lieu:France
  • Passions:Modification et réparation de consoles de jeux vidéo

mon cher crash mr modchip! n'a aucune autre solution a me proposé selon son dernier mail...

je me suis déplacé a deux reprise pour rien! une fois que j'ai recup un graveur j'ai realisé un swapdisc fonctionnel au premier coup! la gravure n'est pas une science...

j'ai reclamé une simple remise sur un futur achat de dmc et on m'a repondus que l'on ne reprenai pas les swapdisc...

donc il aura le plaisir de me voir avec ma console son disc et un fichier a demarré!

Je n'ai pas de solution a proposer car tu ne m'as pas donné les détails de tes manips. Le fait de faire demande de support par email ne dispense pas de mentionner toutes info (Version, ps3, cobra , etc ... et les manip essayées) comme cela doit etre sur le forum. Je ne suis pas devin.

Ok dit moi comment tu veux le remboursement du swap disc.

Mail: contact@modchip-france.com pour toute modification de console (Uniquement par correspondance)

PS3 : Jailbreak PS3 - Swap Disc - Consoles PS3 CFW

3DS : Sky3ds+ - Gateway - Custom Firmware - Downgrade - Debrickage
Wii -U: Flashage pour disque dur externe, Installation USB Loader GX 

Xbox One & PS4: Depannage - changement de lentille
Xbox360 Fat & Slim : Flash lecteurs, hack Reset Glitch, Installation ODE X360Key 

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2014 - 11:21

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

@xow-b okey @Modchip83 ce propose de voir pour le remboursement , une solution est trouvé

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2014 - 19:11

DjidaneZokawa

DjidaneZokawa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bon je dois avouer que j'ai pas eu de chance du coup, entre une console mal montée et le swap disk non fonctionnel, je risquais pas de m'en sortir :/

Fin tant pis, j'espère que payer MisterTea pour la mise en place finale de la console sera ma dernière sortie d'argent pour ça XD

Je vais juste envoyer un gentil mail à Puces Consoles pour leur dire le plus grand mal de leur travail.

Modifié par DjidaneZokawa, 08 octobre 2014 - 19:15.

• Retour en haut

Posté 08 octobre 2014 - 19:28

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

ne t'inquiète pas pour @MisterTea ton problème devrais ce résoudre d''ici 48h.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)