Meilleure réponse Myloo, 16 septembre 2014 - 17:50
Bon c'est moi qui l'ai récupéré.
Il est à la masse steeve, non ?
Bref, remis au propre et reflash avec le spi, ça roule.
Aller au message completMeilleure réponse Myloo, 16 septembre 2014 - 17:50
Bon c'est moi qui l'ai récupéré.
Aller au message completPosté 13 septembre 2014 - 19:56
#1Salut à toutes et à tous !
J'ai fais installer le RGH il y a peu chez un technicien sur Paris (steeve console). Comme la dernière mise à jour est sortie, j'ai voulu mettre à jour vers le dashboard 16767. J'ai suivi un tuto sur realitygaming à la lettre. Tout se passe bien comme énoncé sur ce dernier mais malheuresement au reboot erreur e79. Pas moyen de boot sur le xell bref la totale.
Après cela, j'ai tenté de mettre à jour le dash par clé usb comme marqué sur le site xbox.com mais pas moyen, la xbox ne semble même pas reconnaitre le dossier update à l'intérieur (j'ai bien fait attention au nom du dossier).
Je pense connaître l'origine du problème, lorsque j'ai fais le dump de la nand avec simple nand flasher, j'ai vu apparaître à l'écran plusieurs lignes avec bad block 00000*474964 (bref y'avais pleins de chiffres) et ça sur plusieurs lignes (au moins 6 je crois, j'ai bien dit je crois).
De ce fait j'ai contacté un technicien de ma région (qui est inscrit sur logic-sunrise) et je lui ai parlé de tout ça, il m'a dit qu'il fallait "remapper" la nand (un truc du genre) et donc il me propose pour 40€ de remettre ma nand correctement, réparer les bad block et mettre à jour le dash en 16767, c'est honnête ou pas ?
Après j'aimerai quand même la réparer moi-même parce que 40€ voilà quoi :$
Merci de d'avance de vos réponses :-)
Posté 13 septembre 2014 - 21:16
#2Posté 13 septembre 2014 - 21:40
#3Salut,
Déjà steve console ça commence mal...
Posté 13 septembre 2014 - 22:23
#4Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 14 septembre 2014 - 16:31
#6Dac merci les gars ! Un tech de ma région va réparer tout ça pour 30€, il me dira des nouvelles du boulot de steeve
Posté 15 septembre 2014 - 23:44
#8si t es sur paris va voir artik tu ne trouveras pas mieux tu as son num en mp
Posté 16 septembre 2014 - 09:15
#9Encore lui malheureusement, et bien sur il ta pas fourni la clé cpu ni la nand d'origine
sinon pour info 30€ 40€ c'est le prix
Modifié par Vietcong, 16 septembre 2014 - 09:15.
Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce
Posté 16 septembre 2014 - 13:26
#11Si j'ai la nand d'origine rassurez vous il me l'a mis dans une clé usb, pour la clé cpu j'ai du la chercher moi même. Après même si l'update a foiré il a quand meme réussi a faire boot ma jasper 16mb rgh 2 en moins de 10 secondes ce qui est plutot bon.Encore lui malheureusement, et bien sur il ta pas fourni la clé cpu ni la nand d'origine
sinon pour info 30€ 40€ c'est le prix
Modifié par iLoveRGH, 16 septembre 2014 - 13:27.
Posté 16 septembre 2014 - 16:24
#12N'empêche que c'est écrit qu'il propose paypal mais enfait non: publicité mensongère
Posté 16 septembre 2014 - 17:50 Meilleure réponse
#13Bon c'est moi qui l'ai récupéré.
Modifié par Myloo, 16 septembre 2014 - 17:55.
Posté 16 septembre 2014 - 18:07
#14Cette cm sort de chez Steeve?Bon c'est moi qui l'ai récupéré.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 16 septembre 2014 - 18:09
#15Posté 16 septembre 2014 - 18:12
#16en faite Steeve console et pas mauvais en se qui concerne de faire un glitch fonctionnelle car il y arrive souvent le soucis c'est qu'il bâcle sont travail mais quand je dit bâcler c'est du pure et dure
par contre je lui et commander 3 xkey v3 pour 52 € fdp compris pièce et perso reçus le lendemain et fonctionnelle tous les trois après le MOTS steeve console et qu'une enseigne je pense car il doit pas être tous seule enfin bref je ne vais pas le défendre ni le descendre mais c'est un peut comme certain teck de se forum qui ne save pas faire une soudure et vienne se plaindre après que la console ne boot pas
ps: rien ne vous chose sur la photo et les declaration du client ?????????????
Modifié par MAINDE02, 16 septembre 2014 - 18:14.
Posté 16 septembre 2014 - 18:32
#17en faite Steeve console et pas mauvais en se qui concerne de faire un glitch fonctionnelle car il y arrive souvent le soucis c'est qu'il bâcle sont travail mais quand je dit bâcler c'est du pure et dure
par contre je lui et commander 3 xkey v3 pour 52 € fdp compris pièce et perso reçus le lendemain et fonctionnelle tous les trois après le MOTS steeve console et qu'une enseigne je pense car il doit pas être tous seule enfin bref je ne vais pas le défendre ni le descendre mais c'est un peut comme certain teck de se forum qui ne save pas faire une soudure et vienne se plaindre après que la console ne boot pas
ps: rien ne vous chose sur la photo et les declaration du client ?????????????
C'est moi le client, les soudures ont beau être en carton (façon de parler) ma console bootait en moins de 10 secondes à froid et 1 min max quand je la reboot après quelques heures de jeu. (d'ailleurs j'ai jamais compris ce phénomène).
Je crois qu'il est seul car je l'avait appelé deux trois fois et il m'avait dit J'AI encore 15 consoles à modifier (ps3 xbox), c'est sûr qu'il fait son beurre.
Modifié par iLoveRGH, 16 septembre 2014 - 18:39.
Posté 16 septembre 2014 - 19:06
#18Va voir ARtik ou d'autre tech RECONNU
Posté 16 septembre 2014 - 19:17
#19Va voir ARtik ou d'autre tech RECONNU
Ouais maintenant je le saurai mais bon 50€ pour le rgh c'était tentant.
Posté 16 septembre 2014 - 19:27
#200 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)