Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire bien que je suive Logic Sunrise depuis un moment car d'habitude je règle mes problèmes seul mais là je sèche, donc j'ai besoin de toute votre science.
J'ai une PS3 fat (Model CECHH04) sur laquelle je jouais il y a encore 2 mois avec un CFW 3.55 Kmeaw et sur laquelle je faisais tourner des jeux sur un disque dur externe USB (dont certains jeux étaient patchés avec le patch 3.55)
Je faisais tourner les jeux avec Multiman et Rogero 3.55
J'ai donc voulu upgrader le CFW vu qu'il y avait des nouvelles sorties car certains jeux requéraient le 4.5. Après avoir récupéré plusieurs CFW (le Rogero 4.55, le Ferox 4.65, et le Habib Cobra 4.55...j'essaye d'upgrader et j'obtiens le fameux code d'erreur 8002F002 concernant la mise à jour !
Je reformate donc le disque dur un nombre incalculable de fois, je réinstalle le 3.55 OFW et je tente de réinstaller les CFW mais hormis le CFW 3.55 Kmeaw...aucun ne fonctionne.
Du coup ça me gonfle, je me dis tant pis pour les jeux sur le DD externe, je vais jouer avec les originaux, et je tente une update du OFW 3.55 à l'officielle 4.55 en ligne (par cable ethernet) et là aussi plantage.
Donc pour résumer:
je n'arrive qu'à installer le CFW 3.55 que j'avais avant, je ne peux faire aucune mise à jour, qu'elle soit officielle ou non, par internet ou clé de stockage (même en passant par le mode Recovery) car quel que soit le firmware, ça plante toujours vers 60% environ...
donc j'aimerais savoir pourquoi je suis bloqué à la même config qu'avant sur cette console, et comment je peux faire pour arriver à jouer avec des jeux récents (dont Metal Gear Revengeance par exemple dont le patch 3.55 n'existe pas)
Merci pour votre aide.
Ce message a été modifié par TheDuke - 13 September 2014 - 12:21.