Aller au contenu

Photo

HDD Non Officiel JTAG

Meilleure réponse BitFlag, 11 septembre 2014 - 21:33

J'ai compris mon erreur, d'ailleur la plupart des vidéos qu'on voit sur youtube sont des vidéos ou le SSD est branché en USB donc on est a 60 mo/s alors que si je l'avais mis sur du sata 1 ou serait a 150 mo/s, mon SSD n'est compatible que Sata 3 et 2 mais la xbox est en sata 1 j'ai testé sur ma slim ça ne marche pas non plus, pour les gens qui voudrait un SSD compatible il y'a les Samsung Evo Pro ( http://www.rueducomm...-092C9M22784608 ) qui sont compatible sur tous les SATA. Et ceux qui me disent que ça ne sert à rien un HDD 5400tr à un débit de 50 mo/s en temps normal mais vu que la console prend déjà une partie du débit pour le dashboard et autre quand vous lancez vos jeux il y'a un débit de 30 mo/s c'est pour ça que pour GTA V rockstar avait conseillé d'utilisé un des DVD car le débit du HDD xbox était trop faible c'est pour ça que je voulais un SSD. Merci à tous de m'avoir aidé :)

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 11 septembre 2014 - 20:32

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
Payer plus cher pour 8 secondes...
Bon après chacun fait ce qu'il veut.

Modifié par Hackstore59, 11 septembre 2014 - 20:33.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2014 - 20:33

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille

Je n'ai vu que des test SSD avec console glitch slim.. perso les textures je n'ai jamais eu de souci.

Je pense que la jasper ne fait sata 1 et en lisant ce qui a marqué ici ce n'est pas compatible.. par contre c'est compatible xbox slim.

C'est expliqué ici:

http://kb-fr.sandisk...-ii-et-sata-iii

Modifié par Kouba, 11 septembre 2014 - 20:40.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2014 - 20:38

BitFlag

BitFlag

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

Ba moi les textures je n'ai que des problèmes avec ça ensuite comme je l'ai dit le SSD je l'ai eu pour peu chère, maintenant des fois elle boot et une fois au dash reboot direct, elle boot après que j'ai démarré avec le HDD et que j'ai remis le SSD.

• Retour en haut

Posté 11 septembre 2014 - 21:33   Meilleure réponse

BitFlag

BitFlag

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

J'ai compris mon erreur, d'ailleur la plupart des vidéos qu'on voit sur youtube sont des vidéos ou le SSD est branché en USB donc on est a 60 mo/s alors que si je l'avais mis sur du sata 1 ou serait a 150 mo/s, mon SSD n'est compatible que Sata 3 et 2 mais la xbox est en sata 1 j'ai testé sur ma slim ça ne marche pas non plus, pour les gens qui voudrait un SSD compatible il y'a les Samsung Evo Pro ( http://www.rueducomm...-092C9M22784608 ) qui sont compatible sur tous les SATA. Et ceux qui me disent que ça ne sert à rien un HDD 5400tr à un débit de 50 mo/s en temps normal mais vu que la console prend déjà une partie du débit pour le dashboard et autre quand vous lancez vos jeux il y'a un débit de 30 mo/s c'est pour ça que pour GTA V rockstar avait conseillé d'utilisé un des DVD car le débit du HDD xbox était trop faible c'est pour ça que je voulais un SSD. Merci à tous de m'avoir aidé :)

• Retour en haut

Posté 16 octobre 2014 - 11:32

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 082 messages

Juste pour info, ton SSD tu le branches dans le boitier d'origine FAT ?

Tu as remarqué des temps de chargement/d'accès plus courts ?

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)