Bonjour,
J'ai suivi scrupuleusement les instructions pour changer mon IDPS du tuto de w00t (http://www.logic-sun...vement-une-ps3/) et j’ai flashé ma NOR. Sur ma PS3 FAT 80GO Serie CECH. J’ai fait cela à partir du CFW Rogero CEX-3.55 CFW V3.7 à l'aide de multiman 4.30 et l’écriture flash s’est terminée avec succès. Seulement voilà…
…Au restart de la console j’ai la console m’invitant à connecter la manette à l’aide d’un cable USB puis un message d’erreur indiquant que « le système ne peut pas fonctionner correctement… »
Ensuite j’ai constamment le message d’erreur 8002F2C5 lors de l’installation d’un CFW.
J’ai tenté via le mode recovery d’ installer les firmwares suivants : Le PUP Downgrader Rogero, le 999 Downgrader, le CFW dans lequel j’étais avant Reboot (Rogero 3.55 V3.7) , le CFW 4.50 Rogero , et enfin le firmware 3.55 OFW, sans succès.
Puis essayé un formatage du HDD et j’ai à présent un code d’erreur différent (8002F225) lors de l’installation mais même blocage.
J’avais le QFLAG d’installé sur la machine à titre d’info avant la panne. A présent je me retrouve bloqué sans ne pouvoir rien y faire…
Est-ce un « RSOD » ? Quels sont les solutions possibles à présent ? Sachant que le lien pour corriger cela dans le tuto est mort serait-ce possible de mettre à disposition les fichiers ("Un MFW qui corrige le RSOD + PKG qui le fixe pour toujours") si cela peut me sortir de ce mauvais pas ?
J’ai fait quelques recherches sur le net concernant mon souci j’ai entendu parler du Factory Service Mode pour palier à mon problème. Seulement je ne trouve pas le moyen d’y entrer étant donné que je suis bloqué en Recovery…Et cela ne risque pas d’aggraver les choses ? Le fameux QFLAG pourrait-il me sortir d’affaire ? Dois-je acquérir un Flasher ? Je ne souhaite pas jouer à l’apprenti sorcier (et je pense avoir déjà avoir trop pris de risques !)
J’ai en ma possession tous les fichiers du Tuto ainsi que 5 dumpq de ma mémoire Flash NOR ainsi qu’un dunmp LV1 et LV2.
Merci d'avance de votre précieuse aide !