Aller au contenu

Photo

Gateway sur chipdiscount

• Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Posté 15 décembre 2014 - 18:51

teddy71

teddy71

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 91 messages

Idem , commande effectué le 02/12 , et je viens de recevoir le mail d'expedition du colis .

On dirait bien qu'ils ont fait un envoi de masse aujourd'hui ... :new-style:

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 15:51

michelt

michelt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

Mmmm je me demande s'ils ne m'ont pas menti...

Dans le mail ( reçu hier ) de confirmation d'expédition de ma commande y a marqué  :

Shipped By LIVRAISON SUIVI 48-96H - Correos National Recommandé R2 Tracking Number XXXXXXXXXXXXX

J'ai rentré hier et aujourd'hui le numéro dans http://www.correos.e...idiomaWeb=en_GB pour suivre le trajet de mon colis, et à l'heure actuelle, ils disent qu'ils n'ont aucune information, j'ai traduit le message de l'espagnol vers l'anglais avec google traduction :

Delivery Status

Do not have information about this shipment. It may happen that you provide the code contains an error or that the consignment has not entered our services. You can check where to find your code shipment receipt provided at the time of contracting the service.

NOTE: For information on the states, hover over each state

Se pourrait-il que le numéro soit inventé ? Ou bien tout simplement n'ont-ils toujours pas expédié ma commande ?

Avez-vous des infos sur le suivi de votre colis ?

edit : ce eric m'a envoyé aujourd'hui un mail me disant que colissimo allait me livrer en 48h ! Tiens donc !

Je mets donc le tracker sur colissimo et là je vois ça : 15/12/2014 : votre colis n'a pas encore été remis à la poste par l'expéditeur.

Je sens que ça va prendre du temps... au moins le tracker est reconnu car la destination est marquée.

Modifié par michelt, 16 décembre 2014 - 17:21.

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 17:53

coconette

coconette

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 messages

Regarde avec ca : http://www.csuivi.co...aposte.fr/suivi

c est expedié de france en letre suivi...

• Retour en haut

Posté 16 décembre 2014 - 18:17

michelt

michelt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

Non c'est expédié d'Espagne ^^ Je pense qu'il y a une correspondance entre Correos et Colissimo.

Ma lettre n'est pas suivie mais recommandée.

Je n'ai pas de résultat sur ton lien avec mon tracker tandis qu'il m'affiche au moins la destination sur mon lien.

Je vous dirai quand mon colis arrivera :/

edit : au moment de cet edit, le colis est arrivé dans ma région Midi-Pyrénées ! J'espère que je l'aurai après-demain au plus tard ^^

Modifié par michelt, 17 décembre 2014 - 15:15.

• Retour en haut

Posté 20 décembre 2014 - 13:49

chipdiscount

chipdiscount

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous,

Je me permet de revenir vers vous directement sur ce forum.

Nous avons rattrapé l'intégralité de notre retard, les dernières commandes ont été expédiées ce matin :) Les colis étant déposés directement dans une poste française à la frontière (il vous faut donc consulter leurs suivis depuis les sites français de la poste), vous devriez tous les recevoir sous 24h-48h. Donc surveillez vos boites aux lettres :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à revenir vers moi.

Tout les numéros de suivis sont sur vos comptes, vous avez aussi était notifié par mail.

Notre équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et nous vous remercions encore de nous avoir choisi  :)

Modifié par Yoshee, 21 décembre 2014 - 11:36.

• Retour en haut

Posté 21 décembre 2014 - 22:45

Telmoot

Telmoot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

Salut à tous, j'ai commandé une gateway sur chipdiscount aujourd'hui et j'ai peur de me faire avoir aussi  D: Le problème est-il vraiment réglé ?

• Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 00:20

chipdiscount

chipdiscount

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut à tous, j'ai commandé une gateway sur chipdiscount aujourd'hui et j'ai peur de me faire avoir aussi  D: Le problème est-il vraiment réglé ?

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater dans les derniers POSTS, notre sérieux était mis en doute par des délais d'expéditions plus long que la normale en cette période de noel. Nous avons non seulement rattrapé notre retard, mais largement augmenté notre cadence d'expédition. Votre commande sera expédiée demain.

Bonne soirée et bonnes fêtes.

• Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 20:14

Telmoot

Telmoot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

Je tiens à dire qu'il dit vrai, la lettre est expédiée :)

• Retour en haut

Posté 22 décembre 2014 - 20:29

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

il y a une sacré rupture de stock des gateway-3DS ces dernières semaines et les vacances de noel n'aide pas non plusdnc je pense que c'est pas la bonne periode pour commander un linker 3DS quel qui soit si la boutique n'est pas réellement en france sans stock

• Retour en haut

Posté 23 décembre 2014 - 15:42

michelt

michelt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

Bonjour à tous,

Je me permet de revenir vers vous directement sur ce forum.

Nous avons rattrapé l'intégralité de notre retard, les dernières commandes ont été expédiées ce matin :) Les colis étant déposés directement dans une poste française à la frontière (il vous faut donc consulter leurs suivis depuis les sites français de la poste), vous devriez tous les recevoir sous 24h-48h. Donc surveillez vos boites aux lettres :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas à revenir vers moi.

Tout les numéros de suivis sont sur vos comptes, vous avez aussi était notifié par mail.

Notre équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et nous vous remercions encore de nous avoir choisi  :)

Bonjour,

Après avoir formaté ma 3DS ( 4.5.0-10E ) je mets le gateway bleu dans la console, je l'allume, je clique sur deep labyrinthe, et la console se plante à chaque fois ( message d'erreur : "la console va s'éteindre" . Pourtant ce gateway bleu marche bien sur ma DS. Est-ce que le gateway bleu est défectueux ?

Merci par avance.

• Retour en haut

Posté 24 décembre 2014 - 13:14

Telmoot

Telmoot

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

Commande expédiée lundi et reçu ce matin, tout est ok, j'attends plus que la maj de chez gateway

• Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 16:38

michelt

michelt

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 messages

J'aimerais savoir si ceux qui ont commandé en décembre ont reçu des gateway qui marchent sur leur 3DS ?

• Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 18:33

Wakiry

Wakiry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:Le Puy en Velay

J'ai commander un Probe 3 ce matin mais au vue des commentaires concernant ce site j'ai envoyer un mail pour annuler ma commande et demander remboursement , on verra ce qu'ils me disent

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 01:26

Yukiteru

Yukiteru

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 100 messages
  • Lieu:F5 sur le blog Gateway

J'aimerais savoir si ceux qui ont commandé en décembre ont reçu des gateway qui marchent sur leur 3DS ?

No probs. Hormis le temps d'envoi + arrivée un peu long (quoi que ça devait être l'excitation : 1 semaine pour l'envoi + 4 jours pour livrer) ça va.

J'ai pu testé que le linker bleu qui marche nickel sur ma DSi, le linker rouge n'est pas falsifié et sera utilisé chez moi quand leur mise à jour sortira (j'ai une N3DSLL)

J'ai commander un Probe 3 ce matin mais au vue des commentaires concernant ce site j'ai envoyer un mail pour annuler ma commande et demander remboursement , on verra ce qu'ils me disent

Dommage que t'ais annulé ta commande, ils sont fiable ;)

Modifié par Yukiteru, 28 décembre 2014 - 01:27.

1419695900-new-gateway.jpg

Nintendo Maniac

N3DS/3DS/DSi/Wii/GCN

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 11:49

Wakiry

Wakiry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 198 messages

Dommage que t'ais annulé ta commande, ils sont fiable ;)

Bah déjà il faut que je vois si il veulent me répondre aux mails ^^

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 11:58

i-name

i-name

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 140 messages

ce truque de fou comme dit précédemment mes identifiant R4 corresponde sur le site chip hallucinent !!! plusieurs site pour un seul et même personne vraiment bizarre tout ça j’espère vite récupérer mon argent 

et surtout ne plus avoir a faire avec eux ou lui !!

bref je ne conseille plus c'est 2 site 

• Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 14:12

Wakiry

Wakiry

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 198 messages

J'ai eu du nouveau , ils m'ont répondus et ma commande est annulée et le remboursement effectué. Mon doute concernant leur sérieux est remis en doute mais je suis tout de même content d'avoir annulé

• Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 17:09

chipdiscount

chipdiscount

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous,

Je profite de ce message pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Ici plus aucun retard à l'horizon, nous expédions à un rythme toujours très soutenu et nous vous remercions de votre confiance.

Passez un bon réveillon  :)

Modifié par chipdiscount, 31 décembre 2014 - 17:09.

• Retour en haut

Posté 20 janvier 2015 - 11:43

scoubishere

scoubishere

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Bonjour,

Suite à tout ces messages je venais donner quelques éclaircissement :

Chip Discount est bien une filiale (espagnole) de Siliteo.

Siliteo France est situé à Lanta dans le 31 (précision j'habite à 20 Km de Lanta)

Ils ont (pour ma part) toujours été sérieux.

J'ai commencé avec eux pour ma première Wii Pucé (Wiikey 1ère du nom et qui venait à peine de sortir) je ne savais pas qu'ils étaient à 20 km de chez moi et cela m'aurait coûté  moins cher;-), je ne l'ai su qu'en voyant l'adresse expéditeur sur le Colissimo.

A partir de ce moment là je leur ai amené 3 Wii de mes amis sur une période de 6 mois , et à chaque fois je leur ai laissé le matin et fin d'après midi le travail était effectué.

Puis ce fut le tour de ma 360 (flashé) ainsi que ma ds avec le linker dstwo. Jusqu'au moment ou Nintendo France eu en justice gain de cause pour ne plus que les revendeur français ne vendent de linker.

A ma dernière visite il y a 2 ans je suis passé chez eux suite à mon DD de l'ordi HS et on même réussi à sauver toutes mes photos (enfants,vacances,....)  ils m'ont même précisé ce jour là qu'il pouvait recevoir un colis de Siliteo Espagne (et payé en Espagne) et me le donner en main propre si je désirais, gage de leur sérieux.

Donc je me permet de rajouter ma patte pour vous indiquer que j'ai passé commande à ChipDiscount vendredi 16, on est mardi 20 et mon Gateway est en acheminement dans le bureau central de ma région et je devrai le recevoir ce midi ou demain au plus tard.

Je ne suis qu'un particulier et ne fais pas l'apologie de Siliteo  et bla bla bla et bla bla bla, J'ai 41 ans et je sais reconnaître certaines erreurs mais je n'en démordrais pas  pour dire qu'ils sont compétent.

La seule incompréhension pour ma part est la différence (flagrante ) entre le prix Gateway chez Chipdiscount et Siliteo Espagne , mais bon tant mieux pour le porte monnaie de ceux ayant choisi ChipDiscount.

• Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)