Y a marqué traitement pour moi aussi et je n'ai toujours pas été débité à ce jour.
Après-demain je passe à ma banque pour savoir s'il est possible d'annuler ce transfert.
Posté 08 décembre 2014 - 18:38
#41Y a marqué traitement pour moi aussi et je n'ai toujours pas été débité à ce jour.
Après-demain je passe à ma banque pour savoir s'il est possible d'annuler ce transfert.
Posté 08 décembre 2014 - 20:20
#42Salut, pour moi aussi commande en cours de traitement , paiement effectué le 02/12 et debité de mon compte le 04/12 ...
Et pendant ce temps , gateway toujours marqué en stock sur le site , il y a du foutage de gueule ....
Posté 09 décembre 2014 - 13:26
#43Posté 09 décembre 2014 - 13:27
#44Posté 09 décembre 2014 - 14:53
#45Bonjour,
j'ai eu exactement la même réponse ce matin, copier/coller pur et simple.
Reste à voir s'il tient ses engagements.
J'ai envoyé un mail à l'adresse de contact en demandant l'annulation, mais ayant été débité, et n'ayant pas de réponse, je doute que ce soit efficace.
Posté 09 décembre 2014 - 22:23
#46hunterkev, je viens de recevoir exactement le même message. Et je viens d'être débité. Bon, c'est trop tard pour annuler le transfert. Reste plus qu'à attendre le début de la semaine prochaine et menacer de porter plainte si je l'ai pas reçu d'ici là.
Posté 10 décembre 2014 - 01:30
#47Pour ma part, le statut a enfin évolué en "Terminée", aujourd'hui.
Et j'ai bien reçu un mail d'expédition de mon colis dans la foulée
Si tout ce passe bien, je devrait l'avoir bientôt !
Il ne restera plus qu'à... Attendre la dispo de l'emunand 9.3
Posté 10 décembre 2014 - 15:47
#48Bon, ma demande d'annulation à été prise en compte et le remboursement enclenché, reste à en connaitre le délai...
Posté 11 décembre 2014 - 20:23
#49Salut, pour moi aussi commande en cours de traitement , paiement effectué le 02/12 et debité de mon compte le 04/12 ...
Et pendant ce temps , gateway toujours marqué en stock sur le site , il y a du foutage de gueule ....
A ce jour , commande toujours en cours de traitement ,envoyé un mail via le site et un autre via l'autre adresse mail , et toujours pas de réponse ....
Posté 11 décembre 2014 - 21:57
#50Pour moi ils ont bien joué le jeux
Certes, ils ont été bien plus long que je ne le pensais (j'ai passé commande le 01/12) mais j'ai reçu mon linker aujourd'hui ^^
Posté 12 décembre 2014 - 10:34
#51moi j'ai acheté chez eux ya plus d'un an à la sorti du GW commandé fin aout et recu mi septembre donc bon c'est pas non plus la galère après c'est sur que c'est dû à l'annonce de la compatibilité 9.X car il y a plus de site en rupture de commande
Posté 12 décembre 2014 - 16:51
#52A ce jour , commande toujours en cours de traitement ,envoyé un mail via le site et un autre via l'autre adresse mail , et toujours pas de réponse ....
J'ai reçu un mail de leur part cet apres-midi:
"Bonjour,
Suite à un afflux important de commande ces derniers jours, les délais de préparation de commande se voit rallonger de quelques jours. Votre commande devrait être expédiée lundi ou mardi, vous recevrez votre numéro de suivi directement par mail.
Cordialement,
Votre conseiller ChipDiscount"
On verrait bien s'il s'y tienne ...
Posté 12 décembre 2014 - 18:30
#53Posté 12 décembre 2014 - 18:55
#54Reste à voir s'ils expédient le samedi ou pas. Sinon il faudra minimum attendre lundi+delai de livraison.
Lundi si ma commande est toujours en cours de traitement je menace direct ce mec de porter plainte, puis en fin de semaine prochaine, je porte plainte.
Posté 13 décembre 2014 - 01:35
#55Ca joue encore la montre on dirait du côté de Chipdiscount...
Je serai vous je demanderai un remboursement et j'irai voir la concurrence qui a le produit en stock et une meilleure réputation.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 13 décembre 2014 - 06:28
#56Moi perso je prefere qui l'envoi tardivement , mais au moins tu la recois et le paiement et securisé...
Posté 13 décembre 2014 - 18:45
#57J'ai envoyé un nouveau mail :
Bonjour,Je vois que j'ai commandé le 04/12/14 et qu'à ce jour du 13/12/14, ma commande n'est toujours pas expédiée. Vous m'aviez pourtant annoncé que ma commande partirait en fin de cette semaine, et normalement même avant. C'est donc un second retard.Si ma commande n'est pas expédiée lundi prochain, ayant été plus que patient, je demanderais un remboursement de ma commande, et si ce dernier n'est pas effectué, je porterais plainte.
Cordialement,
XXXXX
Le truc c'est que j'habite en chambre étudiante et que ça passe par l'accueil, il faut donc que le colis arrive au plus tard le jeudi 18/14 pour qu'on me le donne le vendredi 19/14, sinon je ne l'aurai pas de toutes les vacances de Noël. Lundi si ma commande n'est pas expédiée je demande remboursement et je commande un gateway ailleurs.
Ce que j'ai peur c'est qu'il ignore ma demande de remboursement et m'envoit du genre dans 2 semaines le Gateway. Quelles sont alors mes possibilités de recours en justice ? Je dois lui renvoyer le gateway à mes frais ?
Modifié par michelt, 13 décembre 2014 - 18:46.
Posté 14 décembre 2014 - 11:40
#58Il suffit de refuser le pli ou colis lorsqu'il arrive ou si tu le reçois quand même de ne pas l'ouvrir et de le rapporter au bureau de poste de ta commune non ouvert en expliquant là encore que tu refuses le pli/colis et que tu souhaites un retour à l'expéditeur.
Il y a un site très connu en France qui saura t'expédier tout de suite un Gateway pour peu que tu fasses appel à lui.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 15 décembre 2014 - 17:48
#59On dirait que mon dernier mail a payé, aujourd'hui ma commande est marquée terminée. Reste plus qu'à attendre 48-96h.
Merci quand même pour l'info milerwan.
Modifié par michelt, 15 décembre 2014 - 18:22.
Posté 15 décembre 2014 - 18:33
#600 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)