Aller au contenu


Photo

Gateway sur chipdiscount


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

Posté 08 décembre 2014 - 18:38

#41
michelt

michelt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Y a marqué traitement pour moi aussi et je n'ai toujours pas été débité à ce jour.

Après-demain je passe à ma banque pour savoir s'il est possible d'annuler ce transfert.


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2014 - 20:20

#42
teddy71

teddy71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male

Salut, pour moi aussi  commande en cours de traitement , paiement effectué le 02/12 et debité de mon compte le 04/12 ...

Et pendant ce temps , gateway toujours marqué en stock sur le site , il y a du foutage de gueule .... :shakefist:


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2014 - 13:26

#43
hunterkev

hunterkev

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
J'avais envoyé un mail dimanche, il m'a répondu ce matin, voici son message :

Bonjour,

Le produit est bien en stock, mais nous faisons face à un nombre élevé de commande en ce moment, les délais de traitement sont longs. Nous avons recruter du personnel, nous rattrapons petit à petit notre retard. Nous devrions l'avoir complètement rattrapé d'ici la fin de la semaine.

Mais votre commande devrait partir avant.

Regards,
Eric
Director
Xbox 360 Edition Gears Of War xkeyv2
PS4
Wii U
3DS XL
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2014 - 13:27

#44
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 058 messages
  • Sexe:Male
C'est ce qu'il disait déjà la semaine dernière...
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2014 - 14:53

#45
Kaboom

Kaboom

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour,

 

j'ai eu exactement la même réponse ce matin, copier/coller pur et simple.

 

Reste à voir s'il tient ses engagements.

J'ai envoyé un mail à l'adresse de contact en demandant l'annulation, mais ayant été débité, et n'ayant pas de réponse, je doute que ce soit efficace.


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2014 - 22:23

#46
michelt

michelt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

hunterkev, je viens de recevoir exactement le même message. Et je viens d'être débité. Bon, c'est trop tard pour annuler le transfert. Reste plus qu'à attendre le début de la semaine prochaine et menacer de porter plainte si je l'ai pas reçu d'ici là.


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 01:30

#47
maxdamage34

maxdamage34

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Pour ma part, le statut a enfin évolué en "Terminée", aujourd'hui.

Et j'ai bien reçu un mail d'expédition de mon colis dans la foulée

 

Si tout ce passe bien, je devrait l'avoir bientôt !

Il ne restera plus qu'à... Attendre la dispo de l'emunand 9.3   :D


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 15:47

#48
Kaboom

Kaboom

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bon, ma demande d'annulation à été prise en compte et le remboursement enclenché, reste à en connaitre le délai...


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 20:23

#49
teddy71

teddy71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male

Salut, pour moi aussi  commande en cours de traitement , paiement effectué le 02/12 et debité de mon compte le 04/12 ...

Et pendant ce temps , gateway toujours marqué en stock sur le site , il y a du foutage de gueule .... :shakefist:

 

A ce jour , commande toujours en cours de traitement ,envoyé un mail via le site et un autre via l'autre adresse mail  , et toujours pas de réponse ....


  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2014 - 21:57

#50
maxdamage34

maxdamage34

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Pour moi ils ont bien joué le jeux

Certes, ils ont été bien plus long que je ne le pensais (j'ai passé commande le 01/12) mais j'ai reçu mon linker aujourd'hui ^^


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 10:34

#51
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

moi j'ai acheté chez eux ya plus d'un an à la sorti du GW commandé fin aout et recu mi septembre donc bon c'est pas non plus la galère après c'est sur que c'est dû à l'annonce de la compatibilité 9.X car il y a plus de site en rupture de commande


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 16:51

#52
teddy71

teddy71

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male

A ce jour , commande toujours en cours de traitement ,envoyé un mail via le site et un autre via l'autre adresse mail  , et toujours pas de réponse ....

 

J'ai reçu un mail de leur part cet apres-midi:

 

"Bonjour,

Suite à un afflux important de commande ces derniers jours, les délais de préparation de commande se voit rallonger  de quelques jours. Votre commande devrait être expédiée lundi ou mardi, vous recevrez votre numéro de suivi directement par mail.

Cordialement,
Votre conseiller ChipDiscount"

 

On verrait bien s'il s'y tienne ... :skeptical:


  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 18:30

#53
hunterkev

hunterkev

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Le gars m'a dis que ça serait envoyé en fin de semaine et ma commande est toujours en cours de traitement ...
Xbox 360 Edition Gears Of War xkeyv2
PS4
Wii U
3DS XL
  • Retour en haut

Posté 12 décembre 2014 - 18:55

#54
michelt

michelt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Reste à voir s'ils expédient le samedi ou pas. Sinon il faudra minimum attendre lundi+delai de livraison.
 

Lundi si ma commande est toujours en cours de traitement je menace direct ce mec de porter plainte, puis en fin de semaine prochaine, je porte plainte.


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2014 - 01:35

#55
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 932 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Ca joue encore la montre on dirait du côté de Chipdiscount...

Je serai vous je demanderai un remboursement et j'irai voir la concurrence qui a le produit en stock et une meilleure réputation.


Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2014 - 06:28

#56
coconette

coconette

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Moi perso je prefere qui l'envoi tardivement , mais au moins tu la recois et le paiement et securisé...


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2014 - 18:45

#57
michelt

michelt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

J'ai envoyé un nouveau mail :

 

 
Bonjour,
 
Je vois que j'ai commandé le 04/12/14 et qu'à ce jour du 13/12/14, ma commande n'est toujours pas expédiée. Vous m'aviez pourtant annoncé que ma commande partirait en fin de cette semaine, et normalement même avant. C'est donc un second retard.
 

Si ma commande n'est pas expédiée lundi prochain, ayant été plus que patient, je demanderais un remboursement de ma commande, et si ce dernier n'est pas effectué, je porterais plainte.

 

Cordialement,

 

XXXXX

 

Le truc c'est que j'habite en chambre étudiante et que ça passe par l'accueil, il faut donc que le colis arrive au plus tard le jeudi 18/14 pour qu'on me le donne le vendredi 19/14, sinon je ne l'aurai pas de toutes les vacances de Noël. Lundi si ma commande n'est pas expédiée je demande remboursement et je commande un gateway ailleurs.

Ce que j'ai peur c'est qu'il ignore ma demande de remboursement et m'envoit du genre dans 2 semaines le Gateway. Quelles sont alors mes possibilités de recours en justice ? Je dois lui renvoyer le gateway à mes frais ?


Modifié par michelt, 13 décembre 2014 - 18:46.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2014 - 11:40

#58
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 932 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Il suffit de refuser le pli ou colis lorsqu'il arrive ou si tu le reçois quand même de ne pas l'ouvrir et de le rapporter au bureau de poste de ta commune non ouvert en expliquant là encore que tu refuses le pli/colis et que tu souhaites un retour à l'expéditeur.

 

Il y a un site très connu en France qui saura t'expédier tout de suite un Gateway pour peu que tu fasses appel à lui.


Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 17:48

#59
michelt

michelt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

On dirait que mon dernier mail a payé, aujourd'hui ma commande est marquée terminée. Reste plus qu'à attendre 48-96h.

 

Merci quand même pour l'info milerwan.


Modifié par michelt, 15 décembre 2014 - 18:22.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 18:33

#60
hunterkev

hunterkev

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
Comme pour Michelt j'ai envoyé un mail ce matin en disant que je porterai plainte s'il ne l'envoi pas prochainement et je viens de recevoir un mail de confirmation de l'envoi du colis.
Xbox 360 Edition Gears Of War xkeyv2
PS4
Wii U
3DS XL
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)