CFW Habib 4.65 V1.0 *MAJ : v1.01*
Posté 09 novembre 2014 - 22:47
Posté 09 novembre 2014 - 23:58
Oui il est en CFW Rebug 3.55 il souhaite également mettre le dernier CFW habib 4.65.02, doit-il réinstaller l'OFW 3.55 puis habib ?
Tu met a jour directement depuis ton rebug 3.55 ou par une installe propre via le ofw 3.55 qui n'est pas obligatoire
Posté 11 novembre 2014 - 11:33
Démontage de la console pour installation d'un flasher, pas d'autre moyens.
Je suis passer en OFW 4.60 car j avais Uncharted 2 dans le lecteur, il y a une solution simple pour revenir en CFW?
Merci pour cette malheureuse reponse...lol
Posté 14 novembre 2014 - 11:22
moi j'ai un énorme soucis, ca fait deux semaines que je suis complétement perdu, j'ai voulu installé le CFW Habib 4.65 installation réussi et depuis plus de fichier PKG files, je tente X mise à jour revenir en arriere etc impossible il me mets une erreur à 74% alors que ma play à toujours été cracker depuis là 3.55 !!!
Avant j'étais avec ROgero, d'ailleurs ca s'afficher quand j'allumais là console, maintenant il n'y a plus tu tout de nom !! je ne trouve aucune solution... même Rogero Downgrader 3.55 ca ne fonctionne pas toutes les mises à jours s'arrete à 74%... Help Help Helpppppp
Posté 14 novembre 2014 - 13:24
Bonjour à tous,
moi j'ai un énorme soucis, ca fait deux semaines que je suis complétement perdu, j'ai voulu installé le CFW Habib 4.65 installation réussi et depuis plus de fichier PKG files, je tente X mise à jour revenir en arriere etc impossible il me mets une erreur à 74% alors que ma play à toujours été cracker depuis là 3.55 !!!
Avant j'étais avec ROgero, d'ailleurs ca s'afficher quand j'allumais là console, maintenant il n'y a plus tu tout de nom !! je ne trouve aucune solution... même Rogero Downgrader 3.55 ca ne fonctionne pas toutes les mises à jours s'arrete à 74%... Help Help Helpppppp
Jeux dans le lecteur lors de la MaJ?
D'après ce que tu dis, si tu n'as plus le répertoire Install Package File et app_home tu es surement revenu en version officielle Sony.
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 15 novembre 2014 - 21:07
Je pense qu'il n y a vraiment aucune solution mis à part racheter une ps3 en 3.55...:/
Posté 16 novembre 2014 - 00:35
Ou bien passer par un flasher pour la jailbreaker à nouveau ou passer par un tech pour qu'il te le fasse
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 19 novembre 2014 - 13:44
Posté 19 novembre 2014 - 17:04
Quel est le cout pour flasher sa ps3 ?
Entre 60 et 80€ je dirais
Flash Wii
Installation USB Loader
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 4 utilisateur(s) anonyme(s)