re salut et merci pour vos contributions
hier soir j'ai retesté, j'ai pas eu de boot aux premiers essais mais peut être j'ai pas attendu assez, j'ai ouvert la console pour vous montrer le montage de la run:
console ouverte, j'ai pas eu de boot (encore une fois peut être pas assez attendu, je suis pas patient ^^), après avoir remonter la console j'ai refait quelque essais et j'ai remarqué que le boot était très aléatoire, cad je peux avoir 2 ou 3 boots quasi instantanés de suite, comme deux heures plus tard je peux avoir des boot trop longs plusieurs fois de suite, par exemple j'ai noté un boot de 2min, peut être les fois où j'ai pas attendu ça allait excéder les 3-5min
auj j'ai fait un test de dix boots histoire d'objectiver tout ça, voici les résultats: 1min20sec-50sec-1min05sec-04sec-12sec-20sec-28sec-05sec-14sec-35sec
j'ai remarqué également qu'après avoir ouvert la console, des fois j'ai droit à des freezs au démmarrage sur le logo xbox360, ça me l'a fait 03 fois dont une auj, peut être parce que j'ai manipulé un chouia les fils bleus
mais la bonne nouvelle est que j'ai reçu mes puces ACE V2, je veux avoir vos avis, est-ce que je demande au moddeur d'optimiser le montage de la run et dans ce cas sur quoi jouer ? longueur des fils, timing ?.... OU BIEN je lui demande de m'installer une ACE V2 qui doit être plus performante que la run v1.0 surtout sur corona v6 ? et dans cas là, quel montage et quelles longueurs respecter ? ou bien peu importe juste suivre le montage officiel ? merci d'avance à tlm
RQ/ les vis ont été retiré par le moddeur
Modifié par Seif, 29 décembre 2014 - 13:26.