re salut
bon le problème est loin d'être résolu
en fait j'ai encore une fois rencontré le même souci il y a 2-3 jours à savoir la puce qui ne faisait plus de resets (ou des resets irréguliers) et la console ne bootait plus
et cette fois ci j'ai ouvert la console moi même, afin de voir si je pouvais fixer les fils, après avoir virer qulque rubans adhésifs et de la colle chaude voici une des photos que j'ai prises au cas où:
j'ai constaté que le fait de bouger les fils entourés améliorait ou inversement empirait les interférences, après avoir galérer pendant 1 ou 2h, j'ai fini par avoir des resets réguliers avec boots de la console (j'ai fixé les fils entourés par deux rubans adhésifs noirs), j'avais pas posté jusque là voyant que la console bootait bien même si je doutais que le problème allait réapparaitre, car en manipulant les fils j'ai remarqué que le moindre mouvement (qqe milimètres) de ces derniers (surtt les fils entourés) faisait délirer les resets et provoquait des interférences)
mais j'avais un autre souci à coté des problèmes de puce sur ma console que je n'avais pas évoqué jusque là croyant que c'était sans relation avec le sujet mais je commence également à douter de ça
en effet depuis presque le début j'avais des fatal crash intercepted sur skyrim, biensûr j'ai tenter à peu près tout ce qui est conseillé de faire dans le forum pour corriger le problème mais sans résultats, ces fatals crash sont toujours là (softs à jour, cach effacé, essai d'un autre dump, maj avatar, dash 16747, install propre de FSD....)
aujourd'hui je rejouais à skyrim, j'ai eu un autre crash, j'ai lancé dashlaunch, j'ai désactivé deux options, "fatal reboot' et "exhandler" je crois, elle sont acttivées par défaut, j'ai relancer le jeu, et là où d'habitude j'ai des fatals crash et ben j'ai eu la console qui s'est éteinte et redémarrée, sauf que depuis y a plus de resets de la puce et donc plus de boot, le problème principal qui m'a fait ouvrir ce sujet, et j'ai vraiment le sentiment que les problèmes de fatals crash et ce problème d'interférences sont liés
alors vous me conseillez quoi ? perso je vais prendre la console chez la personne qui m'a posé la CR revD, je vais lui demander de me refaire complètement le montage proprement et qu'il prenne son temps et peut être me remettre une ace ou une xrun à la place
merci de votre aide
ps/dsl si j'ai été long ^^