Merci d’apporter votre aide à NOUS, devs de MT-Card en offrant vos précieux dumps à la place de critiquer. Ah et euh... Un avantage du MT-Card? Vous en avez vu beaucoup des devs FRANCAIS de gateway sur des forums communautaires à discuter avec les joueurs tranquile?
Et je m'auto-cite:
Merci d'eviter de dire n'importe quoi.
Bon, je vais éclaircir ça:
Je suis développeur du firmware de MT-Card depuis sa sortie et je refuse que mon travail sois relayé au simple rang de "copie" certes, nous utilisons la même faille que GW pour le launcher.dat, découverte par smea, mais tout le reste est fait à la main (et je peut te jurer que c'est pas très facile).
De plus, il n'y a jamais eu de brick de consoles avec MT-Card, l'emunand est fonctionnel sans aucun bug (juste pas encore compatible 8.x), nous avons été les premiers a faire du multirom, les màj hardwares sont plus safe grâce au cable micro usb, CPU integré, support ExFAT, selection de jeu directement via menu, support homebrew et même cheat code, jeux du eshop et jeux online. CardDump en cours de dév.
Pour l'instant, Gateway et MT-Card sont sur un pieds d'égalité car les deux proposent les mêmes fonctions + Emunand 8.X avec GW et SaveEdit avec MT.
Je préfère du coup, le MT-Card (car je le dev ) car c'est une valeur sûre.
Merci
P.S: Arrêter de rabaisser les dévs comme ça sans raison juste parceque "trololol gw c mie wllh xdxd mdr". On passe des jours/semaines/mois pour faire quelque chose qui vous plaira et tout ce qu'on entends c'est "c'est de la merde mt, gw c mie wllh xdxd". C'est juste blessant.
Charte générale:
09 Les règles de courtoisie sont primordiales pour la bonne quiétude de ce forum. Tout usager ne respectant pas ces règles se verrait sanctionné selon des degrés divers, sachant que la plus sévère des sanctions est le bannissement définitif de l'usager. Ces sanctions s'appliquent également dans le cas où l'usager serait surpris en train de contourner de manière évidente les règles édictées par la présente Charte.
Tschuss