A noter qu'il ne compte pas non plus attendre 2015 pour le sortir
Sortir la faille 8.x alors que la console new 3DS ne sera sotie qu'au Japon, revient à pisser dans un violon.
Personne n'en profitera en Europe et aux USA sauf les joueurs Japonais...
Pour bien faire il faudrait attendre la sortie Européene de la console new 3DS avant de lâcher la faille.
Aujourd'hui, nombre de console vendu, en 4.5+ peuvent prétendre a cette faille. Pourquoi attendre d'avantage? Moi j'ai une 3DS en 3.0.0-5E, auquel j'ai installé un port micro USB pour dump/write a volonté. La faille je pourrais m'en passer, vu que je peux aisément utiliser un linker. Mais je veux du homebrew! Je pense que je vais la vendre, ça sera plus simple. Chers amis intéresses RDV par MP
A partir d'un linker Gateway tu peux déjà lancer des homebrews, le savais-tu ?!?
Sauf que le problème n'est pas le fait de lancer ou non des hombrews, c'est juste qu'il n'y a rien de concret sur 3DS à ce niveau là sauf un émulateur SNES.
Peut-être que l'arrivée du hack de Smea popularisera les hombrews sur 3DS ou peut-être pas si personne n'est là pour programmer.
Sur Wii, quasiment tous les hombrews sont des applications qui gravitent autour du lancement des backups et des Cios...
Sur 3DS ce sera pareil, seul la lecture des backups poussera certains programmeurs à étoffer la chose pour optimiser les possibilités de ce hack.
Modifié par milerwan, 06 septembre 2014 - 13:56.