Je ne l'ai pas réinjecté mais tout doit être en ordre à ce niveau-là.
La console détecte qu'il n'y a pas de lecteur cd et clignote. Si je le mets, elle arrête de clignoter et la led reste toujours verte, je pense que c'est tout ok niveau console.
Par contre, je ne pense pas que ce soit ce point-là mais plutôt l'autre !
Le point qui se trouve sous le STP5D1 est OK, j'ai testé la continuité entre STP5D1 et le point au dessous.
C'est l'autre point où la pastille est partie le FT4R2. Il y a un point alternatif pour le FT4R2 que je puisse tester la continuité de ma soudure histoire de voir si elle a pris ou pas ?
(=> J'ai trouvé le point R4D4 et C5R17 sur ce forum. Le problème, c'est que j'ai une continuité entre R4D4 et C5R17. R4D4 est directement relié via C5R17 ou FT4R2 est le pont entre les deux ?)
J'ai checké tous mes autres points entre la puce et sous la carte mère, tout bip... Une idée ?
La puce doit reset même s'il n'y a pas le Xell ou non ?
(Je l'ai reflashé complètement, relu et checker le md5, c'est en ordre au niveau de l'écriture...)
Le fichier .ecc a été généré par JRunner, j'ai refait l'opération et il me sort le même md5.
Sinon, la carte mère a bien une puce Hana donc c'est bien une Trinity...
EDIT : J'ai checké ma nand et le fichier ecc, il y a quelques lignes différentes. Je ne sais pas si la console écrit des choses dans la NAND a chaque démarrage ?
Merci pour votre aide !
Ce message a été modifié par nings - 28 octobre 2014 - 22:09.