Depuis 48 heures environ, une rumeur circule sur le jailbreak de la PS4 par Hishamage. Sachez que nous n'avons volontairement pas relayé cette info car nous l'estimons fausse ! En effet, même si l'auteur est un peu connu pour ses CFW sur PS3, cette fois, l'info n'est pas vérifiable.
Sur son facebook, il annonce avoir jailbreaké la console mais annonce ne pas vouloir dévoiler la faille. Il a peur de Sony nous dit-il. Pourtant, il n'a pas peur de Sony pour publier ses CFW pour PS3 ?! De plus, la vidéo qui tourne sur Youtube est croppée et très "flou", pas vraiment une preuve de sérieux ! Je vous laisse voir les screens qui tournent sur le net :
Comme vous le voyez, c'est assez flou ! Maintenant, accordons lui le bénéfice du doute dans le cas où il dévoilerait quelque chose pour faire taire les rumeurs... En attendant, le wait & see reste de mise, sait-on jamais...
Message de Yoshee : Suite à un raté à la validation, j'ai édité la news complètement pour vous donner un point de vue sur la situation actuelle ! En effet, l'auteur de la news souhaitait vous faire part du jailbreak de la PS4. Ne croyant pas ces rumeurs, j'ai édité et j'ai créé ma news sur la sienne...