Suite à différentes constatations sur le forum et ailleurs, j'ai décidé de faire un petit programme pour les débutants voulant jailbreaker leur console. PS3 Console Compatibility est un petit software permettant aux possesseurs de PS3 de savoir si leur modèle de PS3 est compatible au jailbreak.
Pour le savoir, il suffit simplement de rentrer le modèle de la console en question, le logiciel va alors se charger de ressortir toutes les informations nécessaires à la console.
Etant membre du forum, vous pouvez entre autre me faire part de vos avis / conseils /bugs / erreurs directement en m'envoyant un message privé en cliquant ici .
Changelogs v2.00
- Ajout interface GUI, logiciel refait entièrement.
Changelogs v2.1
- Redirection sur ps3tuto.com en cliquant sur le logo présent en bas à gauche.
- Ajout de nouvelles fenêtres pour les Crédits, A propos et Aide.
- Ajout des modèles PS3 Slim 2001A(B )
- Ajout du date code 1C pour les PS3 Slim 2504A(B )
Changelogs v2.3:
- Déploiement de l'application sur serveur pour mise à jour automatique au lancement
- Ajout d'une fenêtre d'accueil pour choisir la langue souhaité (pour le moment seul le français est dispo)
Changelogs v2.5:
- Traduction de l'application en anglais (100%)
- Correction de quelques petits bugs
Téléchargement PS3 CC v2.3: http://tactik-knife....S3_CC/setup.exe
Merci de copier le même lien si vous décidez de partager mon logiciel
Installation:
Téléchargez le setup puis exécutez-le pour lancer l'installation du logiciel. Ensuite à chaque lancement il fera un check pour voir si une mise à jour est dispo ou pas, si c'est le cas, il l'a téléchargera, vous n'aurez donc rien d'autre à télécharger que le setup une fois ici.
Voici à présent deux captures d'écrans pour montrer la simplicité du logiciel :
Ce message a été modifié par Tactik-knife - 17 novembre 2014 - 20:56.