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3DS: Smealum confirme à 100% son hack sur 8.X, le hack arrive


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60 réponses à ce sujet

Posté 19 août 2014 - 21:49

#21
alexandreou

alexandreou

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Salut,
La faille fonctionne sous quel firmware ? Uniquement les 7.X et 8.X ou aussi sur les 6.X ?
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Posté 19 août 2014 - 21:52

#22
Stakhanov

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Salut,
La faille fonctionne sous quel firmware ? Uniquement les 7.X et 8.X ou aussi sur les 6.X ?


Normalement c'est retrocompatible...
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Posté 19 août 2014 - 22:01

#23
RomAnOCrY

RomAnOCrY

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Ca arrivera toujours un jour comme le fut pour la psp avec la faille patapon, juste des homebrews puis était née des iso loaders ;)

 
ah ahaha ... a croire que le hack psp est venu d'une faille du jeu Patapon XD.. n'importe quoi.
Et surtout... j’espère vraiment que Smea a bien bloqué son taff sur le lancement de ROM 3DS..! cela permettra de voir de BONS homebrews se développer.


Officiellement il n'a rien bloqué du tout, c'est juste que la faille est dans le usermode donc pas de lancement de jeux pirates, mais qui sait surement avec le temps on pourra sortir du usermode.

Et puis franchement, je vois pas en quoi lancer des jeux pirates permettrait de develloper de meilleurs homebrews, c'est comme dire, qu'arrêter de télécharger des gros films permettrait d'avoir de meilleurs films amateurs...


Je vois ca dans le sens où, au lieu de dev un Rom Loader, ils passeront du temps a dev un homebrew autres..
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Posté 19 août 2014 - 22:02

#24
RomAnOCrY

RomAnOCrY

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Si je comprends bien cet exploit va permettre le hack pour les 3DS en 8.XX et plus besoin d'avoir une console en FW 4.00 4.50 pour que ca marche comme pour le cas du GATEWAY ??


Oui, mais uniquement pour lancer du code non signé type Homebrew, pas de ROM 3DS !
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Posté 19 août 2014 - 22:04

#25
No Name

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Chapeau à lui !
Merci du news.

- MacBook Pro Retina mars 2015 édition

- Macbook Air début 2014 édition

-Mac Mini fin 2014 édition

- PC ( I5 6600K , GTX 970, 16 GB de ram (DDR4 2666Mhz) )

 

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Posté 19 août 2014 - 22:10

#26
zinzin64

zinzin64

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oui,booter un jeu 3ds depuis une carte sd c est pas pas pour de suite,sur dsi en tout cas depuis tout ce temps,ça ne s est jamais vu...
et c est tres bien ainsi,j espere qu il y aura de tres bon emulateurs accessible a tous du coup ;)
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Posté 19 août 2014 - 22:10

#27
Stakhanov

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Ca arrivera toujours un jour comme le fut pour la psp avec la faille patapon, juste des homebrews puis était née des iso loaders ;)

 
ah ahaha ... a croire que le hack psp est venu d'une faille du jeu Patapon XD.. n'importe quoi.
Et surtout... j’espère vraiment que Smea a bien bloqué son taff sur le lancement de ROM 3DS..! cela permettra de voir de BONS homebrews se développer.


Officiellement il n'a rien bloqué du tout, c'est juste que la faille est dans le usermode donc pas de lancement de jeux pirates, mais qui sait surement avec le temps on pourra sortir du usermode.

Et puis franchement, je vois pas en quoi lancer des jeux pirates permettrait de develloper de meilleurs homebrews, c'est comme dire, qu'arrêter de télécharger des gros films permettrait d'avoir de meilleurs films amateurs...


Je vois ca dans le sens où, au lieu de dev un Rom Loader, ils passeront du temps a dev un homebrew autres..


Le hack n'est pas une entreprise, les gens font ce qu'ils ont envie de faire et je doute que leur retirer une possiblité les feraient faire autre chose si ils en ont vraiment envie...
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Posté 19 août 2014 - 23:18

#28
vlone

vlone

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je suis actuellement en 5.XX je peux donc mettre a jour ou pas ?

4595068746.png

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Posté 19 août 2014 - 23:48

#29
RaykoPsg

RaykoPsg

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Bonsoir , je suis nouveau et grand amateur sur ce genre de truck. Je possede une 3DS XL version 4.4.0-10E , esque je peut passer par le logitiel de Smealum pour hack ma DS XL ? Ya t-il un tuto que je peut lire sur l'installation ? merci :P
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Posté 20 août 2014 - 00:14

#30
Stakhanov

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Bonsoir , je suis nouveau et grand amateur sur ce genre de truck. Je possede une 3DS XL version 4.4.0-10E , esque je peut passer par le logitiel de Smealum pour hack ma DS XL ? Ya t-il un tuto que je peut lire sur l'installation ? merci :P

Si pirater des jeux ne t'intéresse pas, tu peux mettre a jour ta console et attendre le hack de smealum, si les jeux pirates t'intéressent, garde ta console sur ce firmware et achète toi un Gateway, une fois que tu as la cartouche c'est très simple a installer, il y'a un tutoriel en pdf sur leur site, ça te couteras environ 60€ plus le prix d'une carte micro-SD...


Modifié par Stakhanov, 20 août 2014 - 00:18.

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Posté 20 août 2014 - 00:37

#31
RaykoPsg

RaykoPsg

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OK  , Gataway sa me plairai bien aussi :) Je vais voir merci beaucoup en tout cas pour cette réponse . Bonne soirer a Toi, thaank's ^^ 


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Posté 20 août 2014 - 00:44

#32
shigure_parker

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Voila qui devrait faire du bien aux < 4,5.


blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

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Posté 20 août 2014 - 00:49

#33
milerwan

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Bonsoir , je suis nouveau et grand amateur sur ce genre de truck. Je possede une 3DS XL version 4.4.0-10E , esque je peut passer par le logitiel de Smealum pour hack ma DS XL ? Ya t-il un tuto que je peut lire sur l'installation ? merci :P


Avant de t'amuser à passer en version supérieure, la priorité est d'effectuer un backup de ta NAND 4.x grâce au Gateway histoire de ne rien regretter.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

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Posté 20 août 2014 - 01:57

#34
Zouiguipopo

Zouiguipopo

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oui exactement comme la Wii a l'epoque, on avait le hack twilight, avec on installé la chaine Homebrew, en elle meme elle ne permet pas de lancer des backups, mais un hombrew qui le permet et arrivé :P et je pense que ca va etre totalement pareil !!
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Posté 20 août 2014 - 13:11

#35
Prin

Prin

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Sait-on si on pourrait outrepasser le zonage a plus ou moins court terme avec son CFW ? (parce que bon, lancer des backups, c'est sympa, mais c'est pas ma priorité)
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Posté 20 août 2014 - 13:14

#36
testeurfou63

testeurfou63

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Cela a rien avoir on installer du code signer avec les cios et plein hack dedans sur la wii la on parle de code non signer donc pas des roms 3ds mais je pense pas que l'epoque linker est fini sur 3ds car les team est fabricant vlnt lacher leur beef comme sa

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Posté 20 août 2014 - 13:30

#37
alexandreh54

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Sait-on si on pourrait outrepasser le zonage a plus ou moins court terme avec son CFW ? (parce que bon, lancer des backups, c'est sympa, mais c'est pas ma priorité)


Ce n'est pas un CFW. On pourra lancer des homebrews depuis un menu mais ce sera tout, pas de roms, pas de backups. Smealum espère pouvoir développer le region free après avoir publier son exploit.
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Posté 20 août 2014 - 15:36

#38
6Cl0nix34

6Cl0nix34

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Serait il possible d'utiliser un linker Gateway/R4i sur une version 8.x via cet homebrew ?
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Posté 20 août 2014 - 16:04

#39
alexandreh54

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Serait il possible d'utiliser un linker Gateway/R4i sur une version 8.x via cet homebrew ?


Le travail de Smealum ne le permettra pas en lui même mais la Team Gateway pourra s'appuyer sur le travail de Smealum pour trouver une autre faille permettant de faire marcher son linker. Smealum a fait 50% du boulot, il en manque encore 50% pour lancer des roms.
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Posté 20 août 2014 - 17:04

#40
vlone

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je suis en 5.XX je peux mettre a jour vers la dernière version ?

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