3DS: Une mise à jour 2.0 pour la MT-CARD prochainement
Posté 15 août 2014 - 17:11
Toi aussi tu es devant un Pc donc ca s accorde aussi a toi mon cher !
Apres donne moi des arguments qui me feront penser et réfléchir sur tes dirent et me faire changer d idée au lieu de m insulter !
Posté 15 août 2014 - 17:13
Modifié par bidou67000, 15 août 2014 - 17:14.
Posté 15 août 2014 - 17:16
Posté 15 août 2014 - 17:17
Hahaha tu sais tu es pas le seul qui peut avoir des gros bras, t inquiete a 6pi 225lbs je me débrouilles pas pire aussi mais bon ca c est comme savoir qui es-ce qui va pisser plus loin temps qu on l essaie pas on le sait pas !!
tien bien voila une petite menace justement de ta part relis bien ton texte tu vois comme t'est pas trés intélligent , tu planes pas haut mon gars finalement a 220lbs 6pi pinaise le gars la mentalité
Modifié par bidou67000, 15 août 2014 - 17:20.
Posté 15 août 2014 - 17:19
Je t ai pas dis que j allais t apprendre la politesse comme tu l as clairement écrit dans ton msg !
Posté 15 août 2014 - 17:21
Ha oui et tu la vois ou cette menace mdr ????
Je t ai pas dis que j allais t apprendre la politesse comme tu l as clairement écrit dans ton msg !
Donc apprendre la politesse c'est une menace pour toi en sommes ? t'est juriste en plus acide0 ? tu sais que apprendre la politesse a quelqu'un veux pas dire agresser ou tu dois pas bien comprendre ou une diificulté a comprendre les paroles ? , ont peux apprendre la politesse et le respect a quelq'un de différentes manières conformes a la loi !
Modifié par bidou67000, 15 août 2014 - 17:25.
Posté 15 août 2014 - 17:25
Apres tu parles de politesse mais tu craches sur ceux qui ont permis d avoir du backup sur 3ds, qui est vraiment impolie dans tout ca ?
Posté 15 août 2014 - 17:32
Bonsoir
Modifié par bidou67000, 15 août 2014 - 18:20.
Posté 15 août 2014 - 17:43
De plus tu dis que j ai provoquer ? J ai répondu a un msg et rien d autre, tu as fais le reste. Tu m as vue écrire quelque chose du genre du me gonfle les burnes ? Pas moi, ça venait de ton txt, dire que je réplique a tout tes posts dsl je répliques pas aux membres mais plutôt au msg qui sont mis sur le fofo donc si tes répliques vont a l inverse de ce que je penses c est claire que je vais écrire. Ne t en fais pas je suis pas assez fan de toi pour te suivre sur le fofo.
Posté 15 août 2014 - 18:00
@Mike31
Quand on hack une console on sait très bien que le online n'a pas garantie du tout.
Comme je l'ai dit au final Bravely Default et Pokemon fonctionnent tu peux finir les jeux en solo à 100%, donc aucun problème. Ne Me sort pas l'excuse des 70 euros, quand on profite des dizaines de jeux ...
Non tu ne peux pas justement, et je parle bien de jeux originaux, et achetés, le online fait entièrement parti de l'univers Pokemon et ce n'est pas un jeu que tu peux vraiment "finir".
Donc, rajoute également aux 70€, le prix de ces deux jeux, le prix également d'une console en 4.5, ça commence à faire beaucoup.
Tu tiens ce discours surement parce que pour ton utilisation le Gateway avec son firmware actuel suffit amplement, mais le jour ou tu sera réellement bloqué, je pense que tu perdra vite patience.
Enfin bref, inutile de tergiverser de toute façon, pas d'update depuis 3 mois ça c'est du concret, donc pour le moment, le hack 100% de la 3DS est encore loin. Regarde les autres consoles, ça rame quand même beaucoup moins niveau hack.
Posté 15 août 2014 - 18:12
Après si c est pas assez vite pour toi le devellopement rien d empêche de mettre l épaule a la roue et de develloper toi aussi. De toute façon tout les jeux peuvent être lancés a l exception de tamagoshi et le online comme on le sait toujours une console modifié et le online c est pas un bon menage habituellement.
Posté 15 août 2014 - 18:56
Donc merci de rester dans le sujet !
Posté 15 août 2014 - 19:07
La 3DS n'est plus vraiment une next gen pour être sortie en 2011. Compare ce qui est comparable.Je sais pas pour toi mais niveau hack de console portable next gen en fait toute next gen confondu et bien c est la seule a pouvoir lancer du backup.
Après si c est pas assez vite pour toi le devellopement rien d empêche de mettre l épaule a la roue et de develloper toi aussi. De toute façon tout les jeux peuvent être lancés a l exception de tamagoshi et le online comme on le sait toujours une console modifié et le online c est pas un bon menage habituellement.
De plus, Gateway vends très clairement du "100% ROM compatibiliy", ce qui, de ce que tu me dis, est faux. Mais passons.
Bref, de toute façon, c'est toujours pareil quand on parle de hack, on a pas le droit d'avoir d'avis négatifs, on a pas le droit de se plaindre, y'a toujours une bonne excuse pour la team, et si on est pas content on à qu'à s'y mettre soit même ou on paie et c'est tout (même si on paie pour le hack, mais passons).
J'arrête là pour ma part le dialogue car ça changera rien au problème de toute façon et ça ne fera certainement pas avancer le hack 3DS.
Posté 15 août 2014 - 19:09
Posté 15 août 2014 - 19:21
MAis a qui tu parles gwothen ?
Tu vois pas la 3ds comme une next gen ??? Pourtant c'est bien le cas tout comme la psvita, la date de sortie n'a aucune incidence temps que les compagnie(nintendo, Sony) nous sortent pas un autre autre console ca reste que c'est de la next gen.
Apres quand je ne suis pas content d'un service ou autre je n achetes plus tout simplement et je vois si je suis capable de faire mieux ou pareil au minimum mais bon chacun sa pĥilosophie.
Modifié par acide0, 15 août 2014 - 19:24.
Posté 15 août 2014 - 19:23
Puis faut rappeler que Nintendo doit avoir des centaines de personnes à bosser sur un sdk ou fmw payer pour faire ça, les teams ne doivent pas dépasser une dizaine.
COntent pour la MT Card, chaque team avance à son rythme.
Je voudrais des chiffres aussi à ceux qui disent qu'ils ont fait un max de tune, faut étayer mes chéris !!!
Modifié par Exynos, 15 août 2014 - 19:24.
- acide0 aime ceci
Posté 15 août 2014 - 19:34
Merci pour l'info
Bon les gars , faites la paix
- bidou67000 et Moutix aiment ceci
Posté 15 août 2014 - 23:11
et les autres team ne font que copier, en fait cette guguerre ne m'intéresse pas, je trouve ça gamin, mais il faut avouer que sans la team GW on aurait RIEN DE RIEN
Posté 16 août 2014 - 08:38
Posté 16 août 2014 - 13:01
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)