Aller au contenu

Photo

Cobra ODE : Firmware Beta 2.2 Public

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 07 août 2014 - 21:31

Jamy007

Jamy007

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 39 messages
Ce qui se son fait bannir il son jouer avec le spoof. Jouer en ligne et être en 4,55 et dire qu'on doit être en 4,60 faut pas la faire a sony voilà moi j'attend le 4,60 cobra et la on peut jouer en ligne CFW et SPOOF le risque de ban est élever !!!!
  • Retour en haut

Posté 08 août 2014 - 01:22

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages

Ce qui se son fait bannir il son jouer avec le spoof. Jouer en ligne et être en 4,55 et dire qu'on doit être en 4,60 faut pas la faire a sony voilà moi j'attend le 4,60 cobra et la on peut jouer en ligne CFW et SPOOF le risque de ban est élever !!!!

Y a pas de risque 0...
  • Retour en haut

Posté 08 août 2014 - 04:30

linskiller

linskiller

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
un amis a moi c fai banir il ya 2 jours de cela .mais je vais la lui debanir et c reglé.
  • Retour en haut

Posté 08 août 2014 - 06:49

Ramahatsangy

Ramahatsangy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 messages
swapdisc à 10 giga
  • Retour en haut

Posté 08 août 2014 - 08:37

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests
oui le swap disc fait desormais 10go
  • Retour en haut

Posté 08 août 2014 - 13:13

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Bonne nouvelle, mais j'attend pour ma slim

Merci

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 08 août 2014 - 14:42

Finality

Finality

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 6 504 messages
Merci :)

Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.

Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.

Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici

Wii : Hack software : mon annonce ici

• Retour en haut

Posté 08 août 2014 - 15:55

modif00

modif00

Sunriseur

• Technicien
  • 90 messages
Ca bouge cool cool
  • Retour en haut

Posté 10 août 2014 - 10:28

Dragmeuf

Dragmeuf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
et il faut refaire un swap disque a chaque fois qu'un jeu sort,
ça devient une usine a gaz
  • Retour en haut

Posté 10 août 2014 - 13:11

pdmkiller

pdmkiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

sa reviens toujours moins cher que acheter les jeux .... les gens veulent tout gratuit sans rien payer ... un jeux coute 50 euro et le sawp coute que 1 euro donc plein toi pas
  • Retour en haut

Posté 10 août 2014 - 14:27

Dragmeuf

Dragmeuf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages

sa reviens toujours moins cher que acheter les jeux .... les gens veulent tout gratuit sans rien payer ... un jeux coute 50 euro et le sawp coute que 1 euro donc plein toi pas

j’achète les jeux que je trouve intéressant! les daubes je préfère ne pas les acheter, maintenant mon raisonnement était plutôt sur le coté pratique de la chose (faut savoir lire entre les lignes) dsl si je ne suis pas un mouton, je me plains quand il y a lieu de se plaindre, après tout un ode coute assé cher pour avoir un minimum d’exigence!!!
  • Retour en haut

Posté 10 août 2014 - 14:45

pdmkiller

pdmkiller

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK
[quote][quote][quote]et il faut refaire un swap disque a chaque fois qu'un jeu sort,
ça devient une usine a gaz[/quote]
sa reviens toujours moins cher que acheter les jeux .... les gens veulent tout gratuit sans rien payer ... un jeux coute 50 euro et le sawp coute que 1 euro donc plein toi pas [/quote]
j’achète les jeux que je trouve intéressant! les daubes je préfère ne pas les acheter, maintenant mon raisonnement était plutôt sur le coté pratique de la chose (faut savoir lire entre les lignes) dsl si je ne suis pas un mouton, je me plains quand il y a lieu de se plaindre, après tout un ode coute assé cher pour avoir un minimum d’exigence!!! [/quo

un ode coute 80 euro (presque le prix d'un jeux et le graveur + les BD idem donc pour le prix de deux jeux tu va pas te plaindre ....

apres dans ce cas la prend pas un ode ... tu revend ta play et prend une cfw
  • Retour en haut

Posté 10 août 2014 - 19:18

Dragmeuf

Dragmeuf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 32 messages
[quote][quote][quote][quote]et il faut refaire un swap disque a chaque fois qu'un jeu sort,ça devient une usine a gaz[/quote]sa reviens toujours moins cher que acheter les jeux .... les gens veulent tout gratuit sans rien payer ... un jeux coute 50 euro et le sawp coute que 1 euro donc plein toi pas [/quote]j’achète les jeux que je trouve intéressant! les daubes je préfère ne pas les acheter, maintenant mon raisonnement était plutôt sur le coté pratique de la chose (faut savoir lire entre les lignes) dsl si je ne suis pas un mouton, je me plains quand il y a lieu de se plaindre, après tout un ode coute assé cher pour avoir un minimum d’exigence!!! [/quoun ode coute 80 euro (presque le prix d'un jeux et le graveur + les BD idem donc pour le prix de deux jeux tu va pas te plaindre .... apres dans ce cas la prend pas un ode ... tu revend ta play et prend une cfw [/quote]
pour info je possède 1 play officiel + 1 cfw + 1 ode + 1 play pour test, l'argent n'est pas un problème et c'est pas le sens de mon post, je ne vois rien d'autre a ajouter.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)