Aller au contenu

Photo

Pas de boot xell falcon rgh2

• Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

Posté 09 août 2014 - 23:57

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

En plus déjà qu il en a mis une hs il est vraiment de la difficulté a accepter ses limites du moment, allez on t encourage a sauter l autre cm.

On sait jamais peut être que la psychologie inversé fonctionnera mdr

Mine de rien, l'excuse du "je ne me suis pas appliqué" revient souvent quand on voit les photos sur le forum :(

• Retour en haut

Posté 10 août 2014 - 10:19

roubig2

roubig2

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Mine de rien, l'excuse du "je ne me suis pas appliqué" revient souvent quand on voit les photos sur le forum :(

Surtout qu'a part si on a les moyens de se payer 40 fois la même console, en général quand tu modifies une console tu t'appliques pour pas la bousiller.
  • Retour en haut

Posté 10 août 2014 - 13:02

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Après 2 console hs on doit en être a plus de 90euro au minimum non ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 août 2014 - 21:43

roubig2

roubig2

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Après 2 console hs on doit en être a plus de 90euro au minimum non ?

Haha bien vu

Modifié par roubig2, 10 août 2014 - 21:43.

• Retour en haut

Posté 11 août 2014 - 20:39

dimitri13410

dimitri13410

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

c'est pas une excuse que je me suis pas appliquer donc merci de ne pas dire n'importe quoi et sa ne boot pas pas c'est a cause de la puce car je viens de voir qu'un autre cours-circuit qui est hyper dur a enlever et les console maintenant coûte que 60 € donc le technicien qui te fait payer 90€ j'appelle sa du vol . et sur l'autre console elle était nicker car j'avais fondue le point FT6U7 est que j'avais totalement foirée la programmation la sur celle la la programmation c'est nickel les pas trop mes c'est pas un problème je m'en fou des temps de boot etc... moi je veux un truc qui marche c'est tous . le problème viens de la puce , donc ok je veux bien appeler un tech mes je ne payerais jamais 90€ , je payerais minimum 50€ et m'en fou si je mes mes consoles HS voila !!!!

• Retour en haut

Posté 11 août 2014 - 21:17

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
90€ du vol...

Tu considères que c'est du vol parce que tu ne vois que le prix de la puce, tu ne comptes pas le travail, le vrai travail je veux dire, pas la merde que toi tu as fait sans vouloir te vexer.

Que tu ne veuilles pas allez chez un tech ok. Mais ne parles pas de vol. Tout travail mérites salaire.
Ce prix n'est pas exagéré quand tu vois le prix d'un jeu à 70€!
Donc faut arrêter les conneries et tout vouloir pour rien.

Pour finir ne t'emballes pas, je ne t'insultes pas mais je te conseille de méditer là dessus.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 11 août 2014 - 21:46

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

lol c'est comme celui qui a une voiture de 20 ans ou plus, il change une pièce qui bien souvent coute plus chère que la voiture XD XD

sur certaine consoles je demande 50€ pour l'instal sans fournir la puce ou a des tres bon client, c'est pour toi encore du vol a mon avis, mais bon de mon coté je ne crame pas la console et je ne reste pas dessus 15 jours sans résulta 

fin bon je crois qu'il est temps de fermer cette discussion

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 11 août 2014 - 21:51

SegFault42

SegFault42

42

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 414 messages
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Passions:Jeux vidéo, modification console, dev.

Sans être méchant, sa sert à rien de continué sur ce post. Le mec est têtu, il veut en faire qu'à sa tête. Perso j'ai arrêter de répondre quand j'ai vu les soudure --'

Installation RGH, JTAG, XKey dans le 90,25 ,70

Envoi postale possible

Tel 06-49-54-96-76

• Retour en haut

Posté 16 août 2014 - 15:04

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

+1000 ramzi 

et je suis sur que si lui s'avait faire du travail correcte pas de la soudure a l'arc lol et bien il se gênerai pas de gonfler son prix il ne ferai pas un rgh 2 sur une récalcitrante a 50 boule 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)