Aller au contenu

Photo

logo bloqué xkey remote

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 29 juillet 2014 - 15:54

Nefinger

Nefinger

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

Bonjour,

J'ai une xbox slim modifiée avec un xkey. Tout fonctionnait... mais à présent j'ai un problème.

La télécommande reste bloquée sur le logo dès le branchement en USB sur la console. Avant ça je ne faisais pas attention mais il me semble pas que la télécommande se lançait dès le branchement de l'USB : il fallait allumer la console. Là, même console éteinte (mais branchée), la télécommande se lance et se bloque sur le logo xkey.

J'ai testé avec le disque dur directement branché sur le dongle USB et ça fonctionne. Le problème vient donc de la télécommande je suppose.

Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe? Que pourrais-je faire?

Merci d'avance! 

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2014 - 16:27

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :

salut, 

parfois il y a des soucis avec la fiche mini usb de la telecommande, le cable n'est pas assez enfoncé, à cause de la découpe du plastique.

ouvre le boitier (c'est juste clipser) et refais les branchements. Si ça marche tu refermes

• Retour en haut

Posté 29 juillet 2014 - 18:27

Nefinger

Nefinger

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

Merci de ta réponse. :)

Je l'ai démonté, testé comme ça mais le problème est le même. J'ai remarqué que la télécommande ne réagissait pas avec le câble usb mais le logo s'allume si je branche le second câble d'alimentation. Donc ça viendrait bien de l'usb... 

Une autre idée?

Merci d'avance!

Ce message a été modifié par Nefinger - 29 juillet 2014 - 18:28.

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2014 - 03:48

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Vérifie les tension au niveau de l usb ainsi que les liaison des piste et du branchement a l intérieur du port sb.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2014 - 12:35

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 Messages :
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Test avec un autre cable, j'ai eu le tour une fois avec un cable neuf

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2014 - 16:49

branki

branki

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 Messages :
  • Lieu:albi
  • Passions:xbox360 ps3 wii/wiiu
    enfin tous quoi

c 'est peut etre un probleme de nappe du xkey sa me la vait fait si tu as teste une autre nappe ta 2 fournis avec le xkey

• Retour en haut

Posté 30 juillet 2014 - 17:43

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 Messages :
Si c était la nappe comment tu expliques que ça marche en branchant direct sur le dongle ?
  • Retour en haut

Posté 30 juillet 2014 - 19:10

Nefinger

Nefinger

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 30 Messages :

Merci de vos réponses :)

Je vais tester les pistes dans les jours à venir. J'avais pensé à la nappe mais effectivement, ça fonctionne avec le disque dur sur le dongle. Et j'ai changé le câble usb / micro usb mais ça fonctionne toujours pas.

• Retour en haut

Posté 31 juillet 2014 - 11:36

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Temps que tu auras pas fait ce que je t ai dis tu pourras pas plus avancer.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)