FAKE: Linker King3DS (K3DS)
Posté 31 juillet 2014 - 12:27
Posté 31 juillet 2014 - 20:58
Car le gateway et la R4I deluxe ne le font visiblement pas mais avec tout les clones existants peut-être ai je raté cette information.
Et le site eachmall ne vend plus de carte gateway (hors stock peut-être mais plus la moindre information sur la vente de ces cartes), mais des cartes R4i Gold 3DS Deluxe Edtion. Y a t'il des personnes qui ont commandé des cartes R4I Gold 3DS Deluxe Edtion originales et non contrefaites ici?
Posté 01 août 2014 - 07:12
Est-ce que c'est une team fameux? Et le linker K3DS est comparé avec les linkers Gateway 3ds et MT-card qui est le meilleur linker pour jeux 3DS?
Posté 01 août 2014 - 10:36
Est-ce que c'est une team fameux? Et le linker K3DS est comparé avec les linkers Gateway 3ds et MT-card qui est le meilleur linker pour jeux 3DS?
En effet de mon avis perso et étant un posseseur satisfait du gateway depuis un bon moment , le gateway reste au top et une référence pour beaucoup et le meilleur linker 3ds a ce jour ! reste le mt card qui est sont sérieux concurent , donc pour ma part je fait confiance a la team gateway et je conseil souvent aux gens de prendre un gateway ou au minimum un mt card ce sont des valeurs sure !
Modifié par bidou67000, 01 août 2014 - 10:39.
Posté 01 août 2014 - 11:15
à quand un wood pour linker 3DS que de réelle innovation arrive chez les clones.
franchement encore un clone moi qui penser à un nouveau concurrent. du peu de retour en attendant un test de ce dernier :
- on sait pas si le format exfat est supporté
- le support online rien de bien nouveau
- Quand est t'il de la mémoire 4go en interne
- pas d'emunand 7.2 car ils attendent le taff du Gateway-3DS
- les points qui la rendrait évolutif par rapport à la concurrence fini par se retourner avec des inconvénients.
franchement attendons une review de ce linker avant de cracher dessus mais bon j’espère me tromper sur le point "une R4 de plus"
Posté 01 août 2014 - 12:23
Modifié par bidou67000, 01 août 2014 - 12:24.
Posté 02 août 2014 - 16:11
Question importante hors-sujet sans l'être vraiment: est-ce qu'un linker 3ds (faisant tourner les jeux 3ds) supporte actuellement le mode cheat code?
Je ne crois pas , le seul truc que je connaisse c'est pour pokemon http://gbatemp.net/t...r-saves.364150/
Posté 03 août 2014 - 13:13
ha parce que la ds est fini,on peut plus jouer aux jeux??Sors un peu de ta grotte.
explique toi un peu plus ?
en quoi le gateway serai fini ?
et en quoi le k3ds serai supérieur ?
sincèrement qui joue au jeu ds ?
(pu de sortie ,3ds supérieur et nouveauté )
différence de faille ?
echo de correction de la faille de Nintendo ?
ou d'utilisation d'une faille différente de k3ds ???
la ça parle qui a le matos en main ?
qui a lancé un jeu dessus ?
c'est que du virtuel : annonce du 30 mai,
ça brasse du vent ,si octobre rien dans les commerces
c'est de la mito.
même sans attendre , vue le logo sur la puce ....
c'est de la mito de gamin de 15 ans ....
Puis pour ton dernier paragraphe tu me fais bien rire..Les même énergumène qui crachait sur le Xkey et qui se sont faire fermer leur grande bouche une fois le test concluant.
Si,ça s’avère efficace c'est plus que parfaite,au lieu de toujours se promener avec les deux carte que le gateway propose.
en parlant de sortir de sa grotte ,
qui joue encore au jeu nes , snes ??
il faut vraiment être nostalgique pour joué a la ds
quand ont a la 3ds ......
désolé mes baladeur k7 , magnétoscope sont partis a la benne il y a bien longtemps ....
a ceux qui vivent dans le passer , bon kiff
Posté 04 août 2014 - 07:49
de plus pas mal de linker lance des melutateurs donc les fabricants ne sont pas con et dev pas des choses pour rien
Posté 06 août 2014 - 11:18
C'est en effet un linker 2-en-1 qui supporte 3ds roms et roms DS!
Posté 07 août 2014 - 09:15
Sauf que, si tu regarde bien la news, ils annoncent qu'il ne faut surtout PAS précommander !c'est vrai, il est maintenant sur la production et ne sais pas quand il sera expédié. Mais vous pouvez pré-commander sur http://www.dsgamerwo...order-p-20.html maintenant.
C'est en effet un linker 2-en-1 qui supporte 3ds roms et roms DS!
Posté 18 août 2014 - 06:45
Posté 20 août 2014 - 23:22
Posté 02 septembre 2014 - 01:09
erreur de post je me suis trompé
Modifié par ple666, 02 septembre 2014 - 01:10.
Posté 28 octobre 2014 - 15:21
Ce linker est un FAKE.
Merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)