J'ai acheté il y a 1 an une xbox 360 slim d'occaz

J'aimerai donc glitcher ma Trinity MAIS moi même histoire d'acquérir des connaissances et de l'expérience en matière de hack RGH

Voilà donc comme matos j'ai un fer a souder 25W JBC mais j'aimerai le changer car elle est un peu trop puissante d'après moi, j'pense que je devrai opter pour un 15-20W et avec une panne assez fine car celle de mon JBC bien qu'elle soit fine, elle n'est pas assez précise je trouve

J'aimerai avoir vos suggestions concernant un bon fer a souder avec son support pour le ranger, de l'étain (j'en ai plus

Concernant les soudures j'me débrouille assez bien donc y'a pas de soucis de ce côté.
J'aimerai aussi avoir vos suggestions sur le matos de glitch a acheter car j'ai vraiment aucune connaissance en matière de glitch et ça serai dommage de me tromper lors de la commande, ensuite si vous aurez un tuto pour l'installation des puces et la partie software j'avoue que ça m'aiderai pas mal

J'ai entendu parlé d'un logiciel de glitch super simple a utilisé qui nous guide pas-à-pas à la réalisation du glitch une fois le matos installé, j-runner je crois, pas sûr à 100% que ce soit celui-là.
Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide si précieuse et désolé d'avoir écrit autant

EDIT: au niveau du dash j'ai pas la console avec moi là donc faisons comme si elle était à jour
Le logiciel soft dont je parlais était finalement j-runner
Pour le reste j'suis allé voir le topic épinglé sur le glitch, j'aimerai avoir des conseils car j'connais pas vraiment ces puces et aimerai avoir votre retour ^^
Et au cas où: ma trinity était livrée avec un HDD de 250Go donc la nand fait 16mo pas besoin de sd-reader juste d'un spi j'pense.

Modifié par roubig2, 26 juillet 2014 - 07:02.