Bonjour à tous
Je possède une xbox 360 slim 250 GO de septembre 2011 (Corona V1), equipé d'un lecteur avec une carte pcb liteon 1175.
Je voulais donc changer la carte pcb vu que le lecteur est inflashable.
Je voulais donc installer une PCB Liteon 0225 avec une memoire MXIC.
Donc pour résumer : j'ai placé une puce (X360 ACE), recupéré la clé CPU et crée une nand avec la clé de la nouvelle carte PCB et le modèle (dans le menu advanced - patch nand).
J'utilise jungleflasher comme soft et X360USB PRO comme flasher
à ce stade tout est bon, sauf que je n'arrive pas à flasher la nouvelle PCB. pas moyen d'ecrire le firmware car jungleflash me dis : spi is locked.
Sachant que j'ai suivi les tutos concernant le flashage de ces lecteur : c'est à dire, je récupere la clé, je charge le firmware LT 3.0, je rentre en mode vendor et je clique sur 0X8C (methode de coupe avec la résistance de 10 ohm) bref je rentre en statut 0X00.
A ce moment là, quand je clique sur write, jungleflash me dit que le spi est lock, j'ai essayé le logiciel SPIUNLOCK (sous dos) mais il me detecte pas le port SATA (0X0000) .
J'ai essayé de retirer le cable sata et rebrancher sur la carte mère mais sans succes.
J'ai deux question :
1) comment faire pour flasher le lecteur
2) si la méthode de modifier la nand (la méthode que j'ai cité avant) est correcte, y a il une possibilité de retirer la puce et flasher avec un dump en retail avec la nouvelle clé dvd et le modèle de la carte, sinon montrez moi svp comment faire
Merci d'avance