Aller au contenu

Photo

J'ai un gros problème avec ma rgh

Meilleure réponse acide0 , 20 juillet 2014 - 16:05

En plus tu savais, elle est bien bonne mdr !!

• Utilise  Jrunner  pour te creer le tout. Dans le dossier de JRunner tu as xebuild/data/ a l'intérieur tu y mets les fichiers etrait de ton dump d'origine, le smc config et le fcrt_dec.bin, renomme ce dernier en fcrt.bin et tu y mets ton kv(decrypté) en le nommant Kv.bin. Par la suite tu renseignes ta clef cpu dans le champ de Jrunner,selectionne le dernier dash a jour avec le type de rgh, tu choisis create a image without a nand dump dans le advanced. Tu lui renseignes ton lvd(celui de ta nand officiel qui a été banni) et si il te demande si c 'est bien toi qui est mis les fichier la tu repond oui bien evidament.

Voila !!

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 19 juillet 2014 - 14:37

dave009

dave009

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bonjour tout le monde, j'ai connecté ma Xbox 360 trinity rgh type 2 (kernel 16756) au Xbox live et trois jours après je me fais bannir.J'achète une keyvault et je fais comme ce tuto:  . Toutefois, quand je redémarre ma Xbox 360, elle boote, mais l'écran s'affiche jamais et ce n'est pas un problème lier avec mon fil hdmi.

• Retour en haut

Posté 19 juillet 2014 - 18:11

Yoann-95

Yoann-95

Yoann-95

• Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Lieu:IDF
Tu as essayer de demarrer sans Disque dur ?

Et jpense que tu devrais arreter de jouer en ligne avec ta rgh
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2014 - 19:35

freemancalais

freemancalais

Minecraft addict !

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Lieu:Calais
  • Passions:Jeux Vidéos, hacking en tout genre !
Je croit que tu es bon à ré flasher via spi avec ton kv banni et garder ton argent ^^

MODIFICATION, REPARATION TOUTES CONSOLES

FLASH, PUCE, GLITCH, JTAG

C'est ici pour plus de renseignement

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 02:41

dave009

dave009

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Oui , j'ai essayé sans disque dur merci quand même.

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 02:44

dave009

dave009

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

J'ai un dual nand j'ai essayer de la demarer des deux cote rien a faire et je n'ai cependant pas de spi c'est un autre de mes autres problème.

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 09:29

popov22

popov22

Sunriseur PRIVILEGE

• Modérateur
  • 11 357 messages

je te conseil de faire appel à un tech

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 13:09

dave009

dave009

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

Le Technicien qui ma installer le tout, ma donné un cd et il m'a dit que c'etait un dump de ma nand d'origine.

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 14:03

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Et puis ?

La tu as bannie une dual nand bravo !! Tu es au courant que tu peux pas changer de kv en mode retail donc ton dual nand te sert plus a rien !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 15:17

dave009

dave009

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

je sais

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 16:05   Meilleure réponse

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

En plus tu savais, elle est bien bonne mdr !!

• Utilise  Jrunner  pour te creer le tout. Dans le dossier de JRunner tu as xebuild/data/ a l'intérieur tu y mets les fichiers etrait de ton dump d'origine, le smc config et le fcrt_dec.bin, renomme ce dernier en fcrt.bin et tu y mets ton kv(decrypté) en le nommant Kv.bin. Par la suite tu renseignes ta clef cpu dans le champ de Jrunner,selectionne le dernier dash a jour avec le type de rgh, tu choisis create a image without a nand dump dans le advanced. Tu lui renseignes ton lvd(celui de ta nand officiel qui a été banni) et si il te demande si c 'est bien toi qui est mis les fichier la tu repond oui bien evidament.

Voila !!

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 17:12

dave009

dave009

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

sur le dvd il n'a pas les fichier que tu dis

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 17:20

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Oui il y est, c est moi qui l est fait !!
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 18:49

dave009

dave009

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

ou est le lvd ?

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 18:56

dave009

dave009

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

non laisse faire j'ai trouver pour votre aide mais (acide) apres que j'ai reussi a faire les etape que tu m'as mentioner je fais quoi pour le mettre sur ma xbox 360

• Retour en haut

Posté 20 juillet 2014 - 23:40

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu démarres sur ton côté Glitch sur le xell et tu flash la console.
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2014 - 01:36

shawisud

shawisud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 messages

Désoler  de  te  répondre  ca  mais  tu  es  un  tata  avoir  un  dual nand et  se  faire  bannir  parce que  tu  as  joué  du  coté  glitch  c'est  pas  fort

• Retour en haut

Posté 21 juillet 2014 - 02:27

dave009

dave009

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

pcq dans vie on apprend de nos erreus et je suis debutant

• Retour en haut

Posté 21 juillet 2014 - 10:09

shawisud

shawisud

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 268 messages

pcq dans vie on apprend de nos erreus et je suis debutant

Mais  tel  que  je  connais  Acide_0,  il doit  t'avoir  répéter souvent que  tu  joues online  seulement avec  le  coté  clean  de  la  console.

Pourtant  le  coté  glitch  ne  te  donne  pas  acces  au  live, alors  cela  ne  t'a  pas  déclencher  une  petite  cloche ??

• Retour en haut

Posté 21 juillet 2014 - 11:41

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Je crois que le sujet est mort, il m a envoyé un email me disant qu il avait commencer a enlever/couper des fils sur le dessu de la cm. A mon souvenir toute la dual nand est installé sur le dessu donc la, il l a vraiment dans le cul et dois revenir me voir pour d après moi un remontage ou démontage complet. Le comble de tout ca c est qu il veut m échanger sa xbox pour un rabais sur une PS3 en cfw car d après lui c est plus facile pour faire du lobby.

Effectivement shawisud, je lui est emplement répété de de pas de xbl avec son côté glitch mais bon a 16ans on écoute pas les adultes ils ont toujours tord, tu sais c est quoi non mdr !!
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2014 - 13:59

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
Magnifique tout ça... ^^

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)