ben faudrait surtout qu'il sorte leur propre firmware car après le firmware GW ca à l'air d'être un mix entre le firmware GW et MT là
mais bon franchement tant mieux les utilisateurs faite quand même gaffe c'est une beta et la dernier stable a brick une flopper de console
Tu as pas fini de dire des conneries, y a eu aucun brick en masse avec l'ancien firmware 4.**. On a resancé qu'une dizaine de problèmes et aucun brick juste des personnes qui avaient mal copier leur fichier, un simple reset a suffit à tout remettre en ordre !
Tu es pro gateway c'est bien pour toi, mais évite de venir raconter des conneries sur des pseudo brick pour faire peur au utilisateur de R4i, je trouve même déplorable de voir ce genre de commentaire sur LS ...
C'était mon petit coup de gueule du soir, car je déteste ça les gens qui lancent des rumeurs de ce genre !
Pour info : Les seuls bricks connu était en 3.0 et lié au fait que gateway avez joué un sale tour aux teams qui reprenaient une partie de leur code, et la sienne puisse que même les linker officiel gateway brické certaine console... Mais ça c'est une autre histoire
Ce message a été modifié par kuwabara - 15 juillet 2014 - 21:32.