3DS : Smealum confirme l'exécution de code sur les firmwares 7.x
Posté 15 juillet 2014 - 09:29
#21
peut être le linker bleu avec un autre kernel OS
Posté 15 juillet 2014 - 09:39
#22
Posté 15 juillet 2014 - 09:51
#23
Modifié par testeurfou63, 15 juillet 2014 - 09:51.
Posté 15 juillet 2014 - 11:08
#24
Emulateur de SNES sur PS3, ou installer le pkg de PSN de FF6, ou bien installer le pkg de Mini chez PSP
CFW de sony power ! Sorry pour Nintendo lol
Posté 15 juillet 2014 - 11:35
#25
Posté 15 juillet 2014 - 14:24
#26
Posté 15 juillet 2014 - 20:42
#27
Smealum a trouvé un autre point d'entrée qui permet de lancer la faille SSSpwn en firmware 8.X
cela dépendrai d'un jeu vidéo et il n'y aurait pas besoin d'un linker ds ou 3DS
rester en attente pour savoir le jeu
fyi : this is just "ssspwn" updated to work with a new entrypoint i found. it's unfortunately not the most convenient but should work on 8.x
Modifié par testeurfou63, 15 juillet 2014 - 20:56.
Posté 16 juillet 2014 - 08:31
#28
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 16 juillet 2014 - 09:27
#29
MISES à JOURS DE LA NEWS
Smealum a trouvé un autre point d'entrée qui permet de lancer la faille SSSpwn en firmware 8.X
cela dépendrai d'un jeu vidéo et il n'y aurait pas besoin d'un linker ds ou 3DS
rester en attente pour savoir le jeu
fyi : this is just "ssspwn" updated to work with a new entrypoint i found. it's unfortunately not the most convenient but should work on 8.x
Merci de ne pas dire n'importe quoi, ce tweet veux simplement dire que smea utilise une autre entrée que celle que l'on connait, ça pourrait être un jeux mais pas forcément, il dit que c'est pas forcément le mieux mais que ça DEVRAIT marcher sur 8.0 et non pas que ça le fait, on le saura surement dans une semaine selon le tweet original...
PAS DE PLACE A L'INTERPRETATION DANS L'INFORMATION, TU PEUX PENSER CE QUE TU VEUX MAIS N'ESSAIS PAS DE LE FAIRE PASSER POUR UNE VERITÉ...
Modifié par Stakhanov, 16 juillet 2014 - 09:40.
Posté 16 juillet 2014 - 11:31
#30
Posté 16 juillet 2014 - 12:58
#31
Moi j ai encore des gros doute sur le fais que cette faille ne pourra jamais lancer de jeux sachant que si l on peut lancer du homebrew comme l on veut, on a alors acces a toute la console, wait and see !
On verra bien, mais je pense qu'avec des efforts il sera surement possible de lancer des jeux grâce a cette faille, même si elle ne le permet pas théoriquement.
Perso j'espère qu'un hacker trouvera les clef de la bootroom comme ça on pourrait flasher direct des customs firmwares sur la console, accès totale et modifications sans limites.
Posté 20 juillet 2014 - 14:32
#32
made some fantastic progress today. I'm feeling more and more confident that a release will soon be possible.
donc si je traduit bien vu qu'on m'a dit que j'affabulais avec les dernières news de ce projet.
j'ai fait des progrès fantastique aujourd'hui. Je me sens de plus en plus convaincus que la release sera bientôt possible.
Posté 21 juillet 2014 - 12:52
#33
Finally here the 1.0 3DNES, this version have a lot of bug fix(of course, there is other bugs, just send me a email or twitter).
this version currently has:
* Support MMC1, MMC3, MMC5(partial), UNROM, MAPPER 79, AOROM, CNROM.
* Frameskip
* Menu for rom selection.
* Joypad working.
The next 1.x versions will be just bug fix, optimizations and SRAM save support, just in 2.0 will have support a audio.
*How it work* just put your roms on SD card(3DS), and the .3ds on flashcard(gateway), and start the 3DNES, select your game and enjoy, to return to menu just press L1, to up/down frameskip use left/right before start the game.
Download: http://filetrip.net/dl?LMiQePtMPg
so this is it, if you like my work and wanna give tips, welcome, if you don't like my work and wanna kill me, welcome too.
Special Thanks: gdkchan, smea, ernilos, and my beta testers :]
Modifié par nabiloudz, 21 juillet 2014 - 12:53.
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