Salut,
hem par où commencer. Tout d'abords j'aimerais savoir si il est possible de transférer un profil xbox d'une clé usb à un pc (je sais qu'on peut faire passer un profil sur une clé usb, pour pouvoir patcher les saves avec horizon).
Si c'est possible, voici le souci : en gros j'veux finir gta 5 à 100%, mais j'me retrouve bloqué à 99.8 % sans savoir à quoi correspond le 0.2 % restant. Évidemment j'ai regarder sur les sites de soluce et même sur le site de rockstar qui contient une chekc-liste pour les 100%. Malheureusement il me semble que j'ai fait tout ce qui est indiqué dans la liste.
Mais il y a un moyen de savoir précisément ce qu'il me manque : de nouveau sur le site de rockstar, si je lie mon compte xbox live à mon compte social club de rockstar, la check list va se mettre à jour selon ma save. Je l'ai fait pour la forme, mais vous vous en doutez, xbox rgh depuis un an, et avant ça xbox flashée pendant au moins 5 ans, mon compte live n'a plus été mis à jour par rapport à mes saves fait durant ces six ans, et donc le site de rockstar ne peut pas prendre en compte ma progression dans le jeu et par conséquent je suis toujours bloqué pour ces put** de bord** de mer** de 0.2% à la c** snif
Enfin bref, j'me demandais si, dans le cas où il est possible de faire passé les données d'un compte live d'une clé usb au pc, je pourrais l'envoyer à quelqu'un qui possède une xbox connectable sur le live, ainsi que mon mdp afin qu'il mette à jour mon compte pour que je puisse enfin savoir à quoi correspond ce foutu 0.2%
A vrai dire j'ai peu d'espoir que ce soit possible et en plus je trouve ma demande ridicule, mais pour une fois que j'finis un jeu à (presque) 100%...
Dans tous les cas, merci d'avance pour toute réponse.