L'important c'est pas le prix ni la rapidité de livraison.
L'important c'est la disponibilité et le sav.
Mais ça trop peu de gens le comprend.
Si t'as jamais soucis, c'est bien t'auras économisé 3€. Mais si t'as un soucis bah t'en auras perdu 60€...
Une bonne boutique se juge à la qualité de son sav. Et celles citées sur ce topic...... Après ce n'est que mon avis.
Je fais plus confiance aux avis de certains utilisateurs maintenant du moins ceux qui ne sont pas confirmés. Quand je lis les conneries de certains ou les gens dirent que ça ne fonctionne pas alors que tout est ok, tu dois voir ce que je veux dire.
Sur internet trop de connerie, trop de fake, trop de jaloux ce qui fait déjà pas mal.
Si tu savais toutes les conneries que je lis sur mon site, donc depuis ce temps mon avis a changé sur pas mal de chose.
Y a 2 mois je fais une maintenance , et qu est ce que je vois sur un forum qu un constructeur de console a fait fermé mon site et que je lui ai donné un gros chèque pour le reouvrir, ^!!! , des exemples comme ça je peux t en donner 10.
Donc si pour moi y a des erreurs ou mensonges , pour les autres ça doit être la meme chose. C est pour ça que j ai pris leur défense, mais je les connais pas plus que ça.