bonsoir a tous alor voici mon probleme je suis sous cfw 4.60 habib avec gamesonic manager et quand je lance un jeux avec celui ci il me demande une mise a jour du jeux(se qui et normal) je la telecharger puis l'installe et une fois l'installation reussi sa m'affiche une erreur et survenu lors du demarrage avec un code derreur(8001002b) pareil pour tous les autre jeux. j'ai essayer aussi de mettre la mise a jour via gamesonic mai rien ny fait merci pour votre aide en esperant trouver une solution
probleme lancement jeux urgent!
Posté 09 July 2014 - 23:34
Posté 09 July 2014 - 23:45
Arrête d'ouvrir cinquante topics différents sur le même sujet stp.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 09 July 2014 - 23:48
oui dsl mais je ne sais pas comment les supprimer tu pe maider peut etre et pour ma question aussi sa serai vraiment cool et encore dsl cdlt
Posté 10 July 2014 - 00:05
Ton jeu il se lance si tu fais pas la maj?
Edit : test avec le tout dernier Gamesonic patché pour les CFW4.60 : http://psx-scene.com...-released-4568/
Ce message a été modifié par littlebalup - 10 July 2014 - 00:07.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 10 July 2014 - 00:21
oui le jeux se lance nikel sans la maj , jai essayer avec la 3.07 que tu ma filer et j'installe depuis gamesonic la mise a jour et nikel il me la redemande pas dans le jeux exellent merci beaucoup
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)