Aller au contenu

Photo

3DS: La team Gateway nous informe sur la Mise à Jour 8.0.0.

• Please log in to reply
59 replies to this topic

Posté 10 July 2014 - 20:33

tribale76

tribale76

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3,355 Messages :
  • Lieu:LERY
cette team fait une très bonne communication sur sa carte!

Tech-niko

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

plus de 10 ans d'expériences à votre service

• Retour en haut

Posté 12 July 2014 - 12:57

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,304 Messages :
J'ai l'impression de voir qu'il y a bcp de joueurs qui aiment 3DS ! Wow

TG Gwothen ! XD non je rigole :) J'aime les jeux videos :)
  • Retour en haut

Posté 12 July 2014 - 15:34

Tetsu

Tetsu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :

Bonjour, merci de l'info j'ai un petit problème avec la gateway

Avec pokémon X depuis peu il freeze j'ai découvert que ce sont certaines attaques qui me font freezer : les attaques a répétition (charge os, sheauriken, torgnoles) et attaque de météo ( tempete sable etc..(quand elles se terminent)) et les attaque qui font fuir ( hurlement, projection ...) ma 3ds est en 4.4 et j'ai la gateway firmware 2.2 omega

Si quelqu'un pouvait m'apporter un solution et me dire si c'est possible de faire des échanges ou des combats avec d'autre joueurs. Merci 

• Retour en haut

Posté 12 July 2014 - 15:39

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :
il y a des patch je suis en 1.2 et toi tu as appliquer ces patch via l'eshop sinon faudra attendre le retour de ce dernier avec la prochaine maj

• Retour en haut

Posté 13 July 2014 - 22:28

Tetsu

Tetsu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :

C'est une réponse pour moi ?

• Retour en haut

Posté 14 July 2014 - 11:18

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Oui c était pour toi, en gros pour l instant tu peux rien y faire temps que l émunand sera pas compatible 8.0
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 July 2014 - 20:51

Tetsu

Tetsu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :

Même pour les freeze ? ça arrive qu' à moi ou il y a déjà eu d'autres victimes ? et les échanges possibles ou pas (si oui comment faire)

• Retour en haut

Posté 15 July 2014 - 11:06

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
D après moi il a d autre victime, la preuve ont te donne la solution mdr sinon tu auras rien de tout ça sans une maj de l émunand.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 17 July 2014 - 14:30

Tetsu

Tetsu

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 Messages :

Par maj de l'emunand tu veux dire le firmware ( 2.2 etc..) je suis novice dans ce genre de terme et aufait si je fais passer ma 3ds en 4.5 qu'est ce qu'il se passera ( est ce que je devrait faire des manip ? ) Et quels les patch dont a parlé testeurddefou ?

• Retour en haut

Posté 18 July 2014 - 12:23

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Les patch du eshop de Nintendo soit les mise a jour officielles pour l instant on a plus acces au eshop car il faut que l émunand soit maj.
  • Retour en haut

Posté 20 July 2014 - 16:01

cynike

cynike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Je cherche a acheter un Gateway pour ma 3ds XL. J'ai vu sur les commentaires précédant que certains utilisateurs recommandaient eachmall (pour le prix) mais en accédant à leur site je n'arrive pas a trouver l'article en question :(
  • Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 12:27

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Inscrit toi !
  • Retour en haut

Posté 22 July 2014 - 02:03

cynike

cynike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Je me suis inscrit sur le site d'eachmall et je vois toujours pas le fameux Gateway ...J'ai essayé a peu près tous les mots possibles et imaginables pour tomber dessus et quelques liens de l'article posté sur le net, ça donne rien :/ (peut être n'en vendent t il plus ?)
  • Retour en haut

Posté 22 July 2014 - 12:54

asylvain

asylvain

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
Bonjour,

Je suis en emunand 4.5.0.10E. Y a t'il une possibilité de mettre mon emunand en 7xxxx autrement que par une maj internet?

Merci
  • Retour en haut

Posté 22 July 2014 - 13:46

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
  • Lieu:poitiers
Non.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 22 July 2014 - 13:57

asylvain

asylvain

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
Merci, donc je dois attendre une maj du firmware du Gateway?
  • Retour en haut

Posté 22 July 2014 - 14:25

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
Très utile ta question non ? Y a pas de moyen de faire ce que tu veut pour le moment donc à part attendre une maj tu veut quoi comme réponse ? :)

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 22 July 2014 - 14:45

asylvain

asylvain

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :
Juste une confirmation que j'ai bien compris car je ne suis pas un expert en GATEWAY. Merci à vous. :)

Ce message a été modifié par asylvain - 22 July 2014 - 14:46.

• Retour en haut

Posté 22 July 2014 - 15:11

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
Alors je confirme tu doit attendre une maj :)

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 16 August 2014 - 20:06

Wingman

Wingman

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 605 Messages :
  • Lieu:Vers Moirans
News de la Team Gateway :

We finally did it! We are the first and only team to add support for the latest games and applications that make use of the new 7.x and 8.x encryption.

We are currently in the process of wrapping it up in a nice Launcher file and we will be releasing it in the coming weeks.

As always, here is a little teaser video to show the new feature in action…
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)