Bonjour,
Voilà j'ai pu récemment faire marcher mon Cobra ODE. J'ai pu tester quelques jeux pour voir que tout fonctionne bien (Call of Duty Ghosts, Fifa 14...).
J'ai rencontré mon premier problème avec The Last of Us qui n'arrive pas à se lancer (pas de message d'erreur mais je reviens tout le temps au xmb).
Ensuite lisant qu'il fallait installer le DLC et une MAJ pour ce jeu je me suis renseigné pour l'installation de fichier pkg. Je suis donc rapidement tombé
sur une solution utilisant SonicMan.
J'ai donc premièrement modifié mon fichier de config. cobra.cfg en custom et en activant les options iso.X, sans oublier de mettre le manager Sonic Man sous le nom de manager.iso dans mon dossier Cobra.
Avec cette solution, je vois bien SonicMan remplacer le browser Cobra, je le lance, j'arrive sur le disclaimer où il faut accepter 3 chartes, et suite à ça je retourne sur le xmb. Je le relance, je n'ai plus le disclaimer mais j'obtient l'erreur 80010006 et retourne encore sur le xmb.
Du coup, j'ai cherché un peu plus et je suis tombé sur un post où quelqu'un disait qu'il utilisait le manager de Sonic Man comme un jeu. J'ai donc remis mon fichier cobra.cfg avec ses valeurs par défaut. J'ai remis le manager Cobra puis Sonic Man dans PS3_GAMES. Il apparaît bien dans mes iso, je le lance et encore rebelote, je retourne sur le xmb.
Je viens donc demander quelques infos, si j'ai oublié quelques choses dans mes démarches pour l'utilisation de ce SonicMan...
Merci d'avance.
Modifié par NeRDzz, 16 juillet 2014 - 15:23.