Aller au contenu


Photo

SONICMAN V3 cobra ODE 4.55 superslim probleme iso PS3


  • Please log in to reply
No replies to this topic

Posté 05 July 2014 - 14:21

#1
kero93

kero93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 Messages :

Bonjours tt le monde alors vu que un probleme ne vient jamais seule voici un autre probleme.... :noob: :noob: :noob:

 

ALORS

 

Je suis en ps3 superslim 4.55 j'ai un cobre ODE V3 TT ET A JOURS .... :new-style:

je utilise le manager.iso qui et SONICMAN V3 LA DERNIERE VERSION AUSSI :new-style:

 

mon SONICMAN VOIT MES JEUX PS3 AVEC JAQUETTE ET MES JEUX PS1 AVEC JAQUETTE (dailleur pour les iso PS1) J'ai bien GALERE :crazy: :crazy: :crazy:

 

MES ISO PS1 SE LANCE SANS PROBLEME TOUT FONCTIONE :new-style: :new-style:

MES ISO PS3 QUAND J'appui sur X il m'ecrit CECI (do you want TO LOAD THE SELECTED GAME via COBRA-ODE) :dead: :dead: :dead: ALORS MOI je mes YESSSS et la LED BLEU SUR LE COBRA C TT IL VOIT AUCUN JEUX PS3 ET SA RESTE COMMECA

MISE A JOUR 5/7/14 16H49

(maintenant je voit une fenetre qui me dit insert blueray disc je le fait le jeux apparait tout seule ... j'appui sux X il me dit attention des jeux ne se lance pas automatiquement retourné o xmb pour lancer le jeux je dit ok  je revient sur le xmb je voit bien le jeux j'appui dessus et la le swap disc se mais en route donc tt et carre et a la fin ERREUR 80017000 alors il y a des option a cocher pour les jeux oui non???? helpppp....)

 

DoNC MERCI D'avance de m'aider sa serait vraiment COOL :hadoken:

mise a jour 6/7/14 18:39

tout se lance niquelle j'ai remis tt le pack manager 1.6 de cobra remis mon sonicman en manager.iso PS SURTOUT QUAND VOUS LANCER UN JEU PS3 METTEZ VOUS AU MENU DES JAQUETTE LA ON VOIT VRAIMENT SE QUI SE PASSE INSERT BLUE RAY DISC

ON MES LE JEUX DORIGINE ENSUITE LA LED CLIGNIOTE ON VOIT LE JEUX SEULE QU'ON A PRIS ET A LA FIN ON NOUS DEMANDE SI ON REVIENT AU XMB OU SI ON LE LANCE DIRECTEMENT ON MES NON ENSUITE ON REVIENT SUR LE MENU DE LA PS3 ET LA ON LANCE LE JEUX LED BLEU ROUGE JEU DORIGINE ENSUITE BLEU VERT SWAP DISC SA MARCHE NIQUELLE


Ce message a été modifié par kero93 - 06 July 2014 - 17:43.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)