OFW Dual Boot 4.60 FERROX en V2.00
Posté 05 juillet 2014 - 18:49
Posté 05 juillet 2014 - 19:51
J ai expliquer ça en gros sans rentrer dans les détails...moins d encryption pour 3.55 ===> NON ! Tous les OFW sont pareils. On a juste trouvé la faille laissé par Sony par le CHANCE pour OFW 3.55 merci à Geohot en premier
Sony a juste compliqué la cryptographique. Il change aussi l'architecture de son OFW (securité).
C'est 3 clés Lv0, Lv1 et Lv2
Les clés privés ofw 3.55 et moins sont pratiquement identiques (une valeur l est à chaque firmware) erreur de crypto de Sony qui fait que les clef étaient pratiquement tjs les mêmes et c est grâce à cette erreur que la team failoverflow les à trouvés (par calcul et non par chance) et geohot les as juste publier d ou son procès contre Sony...
Dc oui on possède toutes les clef inférieurs et égale au 3.55...
Explications plus technique:
http://www.logic-sun...ps3-en-ofw-356/
Modifié par markus95, 05 juillet 2014 - 20:05.
Posté 05 juillet 2014 - 20:49
Tu m'assures OK pour ton detail non devoiléJ ai expliquer ça en gros sans rentrer dans les détails...Les clés privés ofw 3.55 et moins sont pratiquement identiques (une valeur l est à chaque firmware) erreur de crypto de Sony qui fait que les clef étaient pratiquement tjs les mêmes et c est grâce à cette erreur que la team failoverflow les à trouvés (par calcul et non par chance) et geohot les as juste publier d ou son procès contre Sony...Dc oui on possède toutes les clef inférieurs et égale au 3.55...Explications plus technique:http://www.logic-sun...ps3-en-ofw-356/moins d encryption pour 3.55 ===> NON ! Tous les OFW sont pareils. On a juste trouvé la faille laissé par Sony par le CHANCE pour OFW 3.55 merci à Geohot en premier Sony a juste compliqué la cryptographique. Il change aussi l'architecture de son OFW (securité). C'est 3 clés Lv0, Lv1 et Lv2
Bref c'est ca Merci pour la partage de connaissance partagée ensemble
Posté 05 juillet 2014 - 20:52
Posté 05 juillet 2014 - 23:38
Merci pour l'info Roman et au travail effectué car même si on utilise pas le travail, je pense que des encouragements ne coûtent rien.
Et même si le hack ps3 (pour les cfw) se limite aux consoles en 3.55, il a le mérite d'exister et c'est
déjà ça et à demander sûrement pas mal de nuit blanches aux geohot et acolytes pour arriver à déverrouiller le monolithe noir de Sony.
cette machine qui a
Posté 06 juillet 2014 - 12:43
Hi,
Merci pour l'info Roman et au travail effectué car même si on utilise pas le travail, je pense que des encouragements ne coûtent rien.
De rien
Posté 06 juillet 2014 - 15:14
Posté 07 juillet 2014 - 10:03
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 07 juillet 2014 - 13:38
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)