Aller au contenu

Photo

Besoin d'aide pour glitchip 2.2

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 14 juillet 2014 - 01:12

dimitri13410

dimitri13410

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

Tu as pas creer pour le bon type d 'apres moi, post ta nand, envoie moi via mp ta clef cpu je vais te faire ca !

Sinon tu as biens debranché la console apres le flash ?

oui oui mes je crois qu'il faut que je la créer en trinity car a chaque fois que je fait ma dumpnand elle est en trinity est dans le xell tous en bas il y a marquer aussi trinity je vais essayer avec trinity en 16756 et si sa marche pas alors en 16747 ( oui car je ne me souvient plus de mon dashboard x) car je sais pas si je suis en 16756 ou en 16747 )

je t'envoie quand même ma clé cpu et ma nand ;)

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 06:46

Junglexbox360

Junglexbox360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 952 messages
  • Lieu:centre
Le sapin de Noël. Cela me rappelle l'époque ou le SAV de crosoft nous renvoyait les consoles déjà ouverte

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 07:33

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

oui oui mes je crois qu'il faut que je la créer en trinity car a chaque fois que je fait ma dumpnand elle est en trinity est dans le xell tous en bas il y a marquer aussi trinity je vais essayer avec trinity en 16756 et si sa marche pas alors en 16747 ( oui car je ne me souvient plus de mon dashboard x) car je sais pas si je suis en 16756 ou en 16747 )

je t'envoie quand même ma clé cpu et ma nand ;)

Tu va créer une nand trinity pour une falcon ? ya pas un souci la ?

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 13:26

dimitri13410

dimitri13410

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

Tu va créer une nand trinity pour une falcon ? ya pas un souci la ?

je comprend pas trop en fait , quand je fait mes dump a chaque fois ils la reconnais en trinity et quand je vais sur le xell tous en bas il y a marquer trinity adresse ip etc... enfin plein de truc qui des fil . je pense du coup que je dois la faire en trinity ( perso je vais essayer en trinity puis en falcon pour voir si sa marche )

est sur autogg quand je mes ma nand et que je rentre ma clé cpu sa me fait sa Clé CPU invalide pour la nand sélectionnée, et je viens de regarder aussi quand je mes mes 2 nanddump sous j-runner ils la reconnaissent en trinity alors que sur autogg en falcon pourquoi ?

Modifié par dimitri13410, 14 juillet 2014 - 15:22.

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 15:02

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 081 messages
Non mais lol tu nous dis au début du topic que tu as une Falcon et tu crées ta nand freeboot en Trinity... Si tu ne sais pas faire la différence entre une fat et une slim rien qu'en regardant ta console, tu vas droit dans le mur là...
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 15:07

dimitri13410

dimitri13410

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

Non mais lol tu nous dis au début du topic que tu as une Falcon et tu crées ta nand freeboot en Trinity... Si tu ne sais pas faire la différence entre une fat et une slim rien qu'en regardant ta console, tu vas droit dans le mur là...

je sais faire la différence , je vous dit que j'ai une falcon est a chaque fois que je fait ma nanddump elle est reconnue en trinity même quand je suis dans le xell en bas il y a des truc qui des fil est il y a marquer trinity . ma console est une FAT en falcon

Modifié par dimitri13410, 14 juillet 2014 - 15:12.

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 16:35

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

ok donc ya un problème quelque par car trinity c'est slim

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 16:43

jjp38

jjp38

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 47 messages
Bjr
Ressoude ton spiflasher utilise autogg dernière Maj
Charge dans autogg ta nand origine le 1er dump falcom que tu a fait : renseigne ta cle cpu
Autogg va te demander si tu veux fabriquer une nand freeboot réponse oui puis tu flash cette nand
Tu dessoude ton spiflasher puis tu démarre ta console ok
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 18:14

dimitri13410

dimitri13410

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

Bjr
Ressoude ton spiflasher utilise autogg dernière Maj
Charge dans autogg ta nand origine le 1er dump falcom que tu a fait : renseigne ta cle cpu
Autogg va te demander si tu veux fabriquer une nand freeboot réponse oui puis tu flash cette nand
Tu dessoude ton spiflasher puis tu démarre ta console ok

le problème c'est que quand je met ma clé cpu sa me mes Clé CPU invalide pour la nand sélectionnée

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 18:28

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

Envoi moi ta clé cpu par mp.

Sinon je crains le pire..

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 18:32

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Oui tu crians le pire les dumps sont corrompus, je les aient en mains !

En gros on va pouvoir lui refaire une nand glitch mais plus de retail pour cette derniere !!

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 18:34

dimitri13410

dimitri13410

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

Oui tu crians le pire les dumps sont corrompus, je les aient en mains !

En gros on va pouvoir lui refaire une nand glitch mais plus de retail pour cette derniere !!

ok , c'est normal qu'elle sont corrompus ? j'ai tous fait dans l'ordre pourtant

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 18:45

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

non tu as pas tout fais dans l'ordre, deja que tes dumps soient reconnu comme etant ceux d'une trinity ca t a pas mis la puce a l'oreille ??

Donne moi le nombre de F au fuseset 7 stp.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 18:48

dimitri13410

dimitri13410

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

non tu as pas tout fais dans l'ordre, deja que tes dumps soient reconnu comme etant ceux d'une trinity ca t a pas mis la puce a l'oreille ??

Donne moi le nombre de F au fuseset 7 stp.

c'est quoi sa ? je vois ça comment ?

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 18:50

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Tu vas le voir en demarrant le xell sur la ligne fuseset ligne 7, tu y compte le nombre de F

Apres ta console elle est pal ou ntsc ?

Revision de ton lecteur aussi.

Il te faudrat aussi reflasher ton lecteur avec la clef inscrit dans cette nand ou si tu as deja un dump de ton lecteur je pourrais te l'intégrer.

Modifié par acide0, 14 juillet 2014 - 18:51.

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 19:04

dimitri13410

dimitri13410

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

pour le fuseset ligne 7 je te le dirais après et comment on c'est aussi que sa console et pal ou ntsc stp ?

et pour mon lecteur j'ai pas tous compris :/

Modifié par dimitri13410, 14 juillet 2014 - 20:41.

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 20:41

dimitri13410

dimitri13410

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

Tu vas le voir en demarrant le xell sur la ligne fuseset ligne 7, tu y compte le nombre de F

Apres ta console elle est pal ou ntsc ?

Revision de ton lecteur aussi.

Il te faudrat aussi reflasher ton lecteur avec la clef inscrit dans cette nand ou si tu as deja un dump de ton lecteur je pourrais te l'intégrer.

pour le fuseset ligne 7 je te le dirais après et comment on c'est aussi que sa console et pal ou ntsc stp ?

et pour mon lecteur j'ai pas tous compris :/

• Retour en haut

Posté 14 juillet 2014 - 22:34

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Tu es de ou dans le monde et ta console vient elle de ton coin ?

Pour le lecteur c'est simple si j'ai pas ta clef dvd qui est celle de ton lecteur ce dernier le lira pas les jeux sur dvd.

• Retour en haut

Posté 15 juillet 2014 - 16:52

dimitri13410

dimitri13410

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 88 messages

Tu es de ou dans le monde et ta console vient elle de ton coin ?

Pour le lecteur c'est simple si j'ai pas ta clef dvd qui est celle de ton lecteur ce dernier le lira pas les jeux sur dvd.

bon j'annonce que j'ai casser ma xbox 360 x) le point ft6u7 est mort . je vais la faire sur une deuxième xbox 360 donc du coup je repars a zero !

• Retour en haut

Posté 15 juillet 2014 - 16:59

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

c"est ratrapable mais bon d'apres moi tu es limite pour ce qui atttrait la sousure:

http://www.gamergen....ner-fat-13053-4

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)