Aller au contenu

Photo

Changer de CFW

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 03 juillet 2014 - 13:55

hyldza

hyldza

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour 

je cherche a changer de CFW je suis actuellement en CFW 4.60 et j'aurais voulu passer sur un habib ou un rogero 4.55  mais je ne sais pas comment faire. 

que me conseiller vous comme CFW a installer ? je suis débutant dans le domaine. Je voix aussi par tout des CFW cobra ou sans cobra qu'elle est la difference ? 

merci 

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2014 - 14:09

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Applique ce tuto la en premier.

http://www.logic-sun...irmware-ps3.htm

Ensuite tu appliques le cfw de ton choix.

Pour les cfw cobra ou non encore la c est a ton choix, le cobra te donne quelques possibilités de plus comme l émulation de ps1/ps2 sur console sans rétrocompatibilitée.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2014 - 14:19

hyldza

hyldza

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Applique ce tuto la en premier.

http://www.logic-sun...irmware-ps3.htm

Ensuite tu appliques le cfw de ton choix.

Pour les cfw cobra ou non encore la c est a ton choix, le cobra te donne quelques possibilités de plus comme l émulation de ps1/ps2 sur console sans rétrocompatibilitée.

404 Not Found :) 

ok merci alors le cobra ne mes d'aucune utilité 

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2014 - 14:23

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Oups dsl voila

http://www.logic-sun...es-cfw-ps3.html

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2014 - 14:36

hyldza

hyldza

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

merci a toi :) 

• Retour en haut

Posté 03 juillet 2014 - 18:34

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Réponse a ta question en mp, une fois le tuto fini tu passes au cfw de ton choix. Oubli pas que le cfw que tu dois appliquer dans le tuto doit être fait via le mode recovery sinon ça fonctionnera pas. Par la suite tu pourras passer via le xmb pour les maj.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)