Aller au contenu


Photo

Sonicman v3 ou multiman 4.50 sur cobra ODE


Meilleure réponse kero93, 04 juillet 2014 - 16:48

DSL CONFIRMATION SONIC MANAGER MAGNIFIQUE EXEMPLE POUR LES JAQUETTE dossier USRDIR de sonicmanager .... vous trouverait RETRO_COVERS VOUS RENTRE DEDANS VOUS TROUVERAIT PSX SOIT RETRO_COVERS/PSX

 

ALORS exemple moi j'ai alundra.iso alors j'ai trouver l'image de alundra ps1 et le renome alundra_COV.JPG

 

 

MERCI DE RESPECTER LES MAJUSCULES....... on prend le fichier alundra_COV.JPG

et on le place dans retro_covers/psx/alundra_COV.JPG

 

VOILA j'ai bien galeré et pour que vous evité la meme galere que moi je vous donne les conseil

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 02 juillet 2014 - 18:45

#1
kero93

kero93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Bonjours un nouveau souci.... j'arrive a lancer mes jeux ISO PS1 PS3 sur BROWSER du cobra...

 

mes SONICMAN ne voit AUCUN iso QUE SE SOIT PS3 OU PS1 :noob: :noob: :noob:

MULTIMAN pareille .... :noob: :noob:

 

donc si une ame charitable peut m'expliquer comment faire car tt le monde reussi moi je comprend rien :P

 je precise j'ai essayer dans PS3_GAMES PS3_GAME ETC ETC  SO PLEASSEEEEEEEE HELLPPPPP :skull: :skull: :skull:


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2014 - 19:08

#2
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

il faut crée un dossier PS1_GAMES et mettre les fichier bin +cue


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2014 - 19:13

#3
kero93

kero93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

il faut crée un dossier PS1_GAMES et mettre les fichier bin +cue

Salut merci de ta reponse mes c'est deja fait c'est pour sa que j'ai precisé que browser cobra tout fonctionne nickel c'est juste je veut passer sur les manager maintenant et franchement pour parlez poliment sa me casse les .... je comprend pas pk c pas la meme choses si ces vu en browser pk en manager il me dit degage... :reticent:


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2014 - 19:48

#4
pdmkiller

pdmkiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 477 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
  • Passions:GEEK

a desolée aucune idée j'ai jamais passer par le manager =/ et tu peut me dire comment tu lance multiman ou sonic man ? car si tu les lance par lebrowser c'est normale que tu voie aucun jeux ;) faut mettre multiman ou sonicman dans le dossier cobra et le renommer en manager ;)


Modifié par pdmkiller, 02 juillet 2014 - 19:48.

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2014 - 20:15

#5
kero93

kero93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

c simple je l'ai lance en manager.iso dans le dossier COBRA mes maleureusement meme commeca RIEN n'ait reconnu attend je vais tester AVEC sonic EN MANAGER.iso JTE TIEN O JUS....


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2014 - 20:34

#6
kero93

kero93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

R A S NADA sa fait pareille rien a changer j'ai essayer du fat32 du ntfs RIEN fonctionne.... :noob: :noob:  je suis en manque d'imagination ....

a desolée aucune idée j'ai jamais passer par le manager =/ et tu peut me dire comment tu lance multiman ou sonic man ? car si tu les lance par lebrowser c'est normale que tu voie aucun jeux ;) faut mettre multiman ou sonicman dans le dossier cobra et le renommer en manager ;)


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2014 - 22:19

#7
kero93

kero93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

BONNNNNN J'ai enfin reussi :new-style:  :new-style:  LE PROBLEME ETAIT LE FICHIER CFG :dead: ................. maintenant si quelqun c'est comment mettre DES ROMS snes ????? :reticent:  :reticent:  OU encore les jaquette des jeux dankeeeee ;) ;)  .....


  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2014 - 08:00

#8
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages

BONNNNNN J'ai enfin reussi :new-style:  :new-style:  LE PROBLEME ETAIT LE FICHIER CFG :dead: ................. maintenant si quelqun c'est comment mettre DES ROMS snes ????? :reticent:  :reticent:  OU encore les jaquette des jeux dankeeeee ;) ;)  .....

 

Il te faut telecharger RetroArch pour ODE, apprendre a l'utiliser & enjoy !


                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2014 - 08:14

#9
darkm1

darkm1

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages

Moi j'adore sonicman 3.0 sur mon e3 pro.


  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2014 - 09:47

#10
kero93

kero93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Il te faut telecharger RetroArch pour ODE, apprendre a l'utiliser & enjoy !

salut RETRO ARCH je c l'utiliser ... j'ai cru que c'etait possible de les lancer direct dans la colonne RETRO....


  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2014 - 09:49

#11
kero93

kero93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Moi j'adore sonicman 3.0 sur mon e3 pro

hello franchement il et bien je suis sur sonicman du coup il voit mes jeux PS1 mes le probleme ces les jaquette des jeux j'arrive pas il en veut pas si ta un conseil a me fournir sa serait super cool je suis trop maniaque lol j'aime les choses claire et net ... B)

 

PS: LE PACK PSXPS2 ET PS3 COVER RETRO.pkg INSTALLER ALORS IL VOIT BIEN MES JEUX PS3 AVEC LES JAQUETTE MES PS1 IL VEUT RIEN SAVOIR ..... helpppp


Modifié par kero93, 03 juillet 2014 - 09:51.

  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2014 - 18:53

#12
kero93

kero93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

c'est bon MULTIMAN JE CONSEIL FORTEMENT CREATION DE DOSSIER PSXGAMES pour les jeu ps1 jpg avec le meme noms du jeu et reconnu directement merci ...


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2014 - 16:48   Meilleure réponse

#13
kero93

kero93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

DSL CONFIRMATION SONIC MANAGER MAGNIFIQUE EXEMPLE POUR LES JAQUETTE dossier USRDIR de sonicmanager .... vous trouverait RETRO_COVERS VOUS RENTRE DEDANS VOUS TROUVERAIT PSX SOIT RETRO_COVERS/PSX

 

ALORS exemple moi j'ai alundra.iso alors j'ai trouver l'image de alundra ps1 et le renome alundra_COV.JPG

 

 

MERCI DE RESPECTER LES MAJUSCULES....... on prend le fichier alundra_COV.JPG

et on le place dans retro_covers/psx/alundra_COV.JPG

 

VOILA j'ai bien galeré et pour que vous evité la meme galere que moi je vous donne les conseil


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2014 - 20:35

#14
Redex Dja

Redex Dja

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

DSL CONFIRMATION SONIC MANAGER MAGNIFIQUE EXEMPLE POUR LES JAQUETTE dossier USRDIR de sonicmanager .... vous trouverait RETRO_COVERS VOUS RENTRE DEDANS VOUS TROUVERAIT PSX SOIT RETRO_COVERS/PSX

 

ALORS exemple moi j'ai alundra.iso alors j'ai trouver l'image de alundra ps1 et le renome alundra_COV.JPG

 

 

MERCI DE RESPECTER LES MAJUSCULES....... on prend le fichier alundra_COV.JPG

et on le place dans retro_covers/psx/alundra_COV.JPG

 

VOILA j'ai bien galeré et pour que vous evité la meme galere que moi je vous donne les conseil

Merci :)


1412621133-1411327642-1398771040-sans-ti

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2014 - 00:03

#15
kero93

kero93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Merci :)

derien mec avec plaisirrr


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)