Molo1000, quand je suis le lien indiqué, j'ai
"downloading ROP file : OK
Posté 30 décembre 2016 - 19:49
#41Molo1000, quand je suis le lien indiqué, j'ai
"downloading ROP file : OK
Posté 30 décembre 2016 - 19:51
#42Oui,Tu peux me faire un screen de ta sd ? Ta bien reset ton navigateur ?
Modifié par thedark, 30 décembre 2016 - 19:56.
Posté 30 décembre 2016 - 19:55
#43Posté 30 décembre 2016 - 20:15
#44Molo: je viens d'effacer les données de sauvegarde comme tu me l'as demandé, et de réessayer tes deux liens, rien ne change.
Je peux utiliser l'adresse de thedark maintenant pour tester ?
Comme vous êtes deux à me répondre, je ne voudrais pas vous court-circuiter ou essayer un truc pas compatible avec la méthode de l'autre ou quoi
La console n'a a priori pas été modifiée n'importe comment. J'ai toujours utilisé le Gateway dessus et jamais fait de mise à jour du firmware car il fallait à tout prix éviter.
the dark: sur ma carte SD, à la racine j'ai ça :
files9 (dossier)
Nintendo 3DS (dossier créé tout seul)
Decrypt9WIP.dat
Launcher.dat
Posté 30 décembre 2016 - 20:18
#45Molo: je viens d'effacer les données de sauvegarde comme tu me l'as demandé, et de réessayer tes deux liens, rien ne change.
Je peux utiliser l'adresse de thedark maintenant pour tester ?
Comme vous êtes deux à me répondre, je ne voudrais pas vous court-circuiter ou essayer un truc pas compatible avec la méthode de l'autre ou quoi
La console n'a a priori pas été modifiée n'importe comment. J'ai toujours utilisé le Gateway dessus et jamais fait de mise à jour du firmware car il fallait à tout prix éviter.
the dark: sur ma carte SD, à la racine j'ai ça :
files9 (dossier)
Nintendo 3DS (dossier créé tout seul)
Decrypt9WIP.dat
Launcher.dat
Essaye mon lien . sinon ta un linker nds qui est comptable avec ta version ?( Que tu peux lancer directement par le menu de la 3ds)
Modifié par thedark, 30 décembre 2016 - 20:18.
Posté 30 décembre 2016 - 20:19
#46Posté 30 décembre 2016 - 20:20
#47Posté 30 décembre 2016 - 21:03
#48MOLO:
Le dossier files9 sort d'où ? De la 1e étape de ton tuto
La console a été achetée neuve en magasin il y a des années. Je n'ai jamais fait de downgrade. La version du firmware a toujours été celle-là.
THE DARK: j'essaie ton lien juste après.
EUh un linker nds compatible avec ma version ? C'est-à-dire ? J'ai un Gateway, un R4i 3DS et un R4i Gold.
Posté 30 décembre 2016 - 21:10
#49MOLO:
Le dossier files9 sort d'où ? De la 1e étape de ton tuto
La console a été achetée neuve en magasin il y a des années. Je n'ai jamais fait de downgrade. La version du firmware a toujours été celle-là.
THE DARK: j'essaie ton lien juste après.
EUh un linker nds compatible avec ma version ? C'est-à-dire ? J'ai un Gateway, un R4i 3DS et un R4i Gold.
R4i 3DS et un R4i Gold se lance bien sur la 3ds ? Si oui j'ai une astuce plus facile et moins chiante
Posté 30 décembre 2016 - 22:42
#50thedark;
"3ds.reboot.ms et clique Boot Launcher.dat" --> en rajoutant http:// dans mon navigateur ça me donne quelque chose en effet.
Je ne sais pas si c'est la vue que j'aurais dû avoir pour le reste de la procédure ?
C'est un écran noir avec Decrypt9WIP (2016/11/13). Je reprends le reste de la procédure maintenant ou pas ?
Sinon pour répondre à ta question, j'ai un R4i 3DS qui fait l'objet de mon post initial sur ce fil. Donc je ne sais pas vraiment s'il marche en soit ahah, cf mon message :
"J'ai une 3DS firmware 6.2 et je viens d'acheter le linker R4i-SDHC 3DS.
J'ai installé les fichiers du dernier kernel depuis le site Web et j'ai aussi mis mes roms sur la carte SD bien formattée en FAT 32 dans le linker.
Le menu se lance, mais ensuite quand je clique sur "Jeu" puis sur le jeu lui-même, rien ne se passe. Je vois un rectangle blanc."
Modifié par trinity31, 30 décembre 2016 - 22:44.
Posté 30 décembre 2016 - 22:45
#51thedark;
"3ds.reboot.ms et clique Boot Launcher.dat" --> je tape quoi exactement dans le navigateur ? 3ds.reboot.ms il me dit que ce n'est pas valide.
Sinon j'ai un R4i 3DS qui fait l'objet de mon post initial sur ce fil. Donc je ne sais pas vraiment s'il marche en soit ahah, cf mon message :
"J'ai une 3DS firmware 6.2 et je viens d'acheter le linker R4i-SDHC 3DS.
J'ai installé les fichiers du dernier kernel depuis le site Web et j'ai aussi mis mes roms sur la carte SD bien formattée en FAT 32 dans le linker.
Le menu se lance, mais ensuite quand je clique sur "Jeu" puis sur le jeu lui-même, rien ne se passe. Je vois un rectangle blanc."
Ton jeux était en format.3ds ...
Dans archive Decrypt9WIP copier Decrypt9.nds sur ta r4.
Lance le linker ds
Tu lance Decrypt9.nds
Tu selectionne 6.X.X -> “6.x Decrypt9WIP
Reboot ta console.
Paramètre -> Autre options -> Profil -> Nintendo Profil , sa doit boot sur un menu noir.
Modifié par thedark, 30 décembre 2016 - 22:45.
Posté 30 décembre 2016 - 22:48
#52Ton linker permet jeux les format .ds , si tu essaye lancer un .3ds c'est normal que sa fonctionne pas ...
Posté 30 décembre 2016 - 22:49
#53OK donc tu me conseilles de ne pas faire toute la procédure de Molo, mais plutôt d'utiliser un de mes linkers ? Pas de problème pour moi, mais est-ce que je pourrais faire fonctionner des .3ds ou .cia en définitive ?
Posté 30 décembre 2016 - 22:50
#54OK donc tu me conseilles de ne pas faire toute la procédure de Molo, mais plutôt d'utiliser un de mes linkers ? Pas de problème pour moi, mais est-ce que je pourrais faire fonctionner des .3ds ou .cia en définitive ?
... C'est juste que tu bloque à lancer exploit sur le navigateur , c'est une autre faille qui permet de faire la même chose ...
Posté 30 décembre 2016 - 22:57
#55Beh comme je t'ai dit ça se lance bien maintenant le Decrypt avec le lien que tu m'as donné. Tu penses que je vais être bloquée dans le reste de la procédure de Molo ?
Et il faut faire quoi après l'étape que tu m'as donnée toi, avec le profil ? (je sais que pour le gateway, mon firmware m'obligeait à passer par le navigateur, alors que la ds de ma soeur permettait de créer ça via le profil, mais parce qu'elle avait un firmware moindre). J'aurais besoin d'un linker tout le temps après si je suis plutôt cette 2e méthode ? Ou non ?
Posté 30 décembre 2016 - 23:00
#56Beh comme je t'ai dit ça se lance bien maintenant le Decrypt avec le lien que tu m'as donné. Tu penses que je vais être bloquée dans le reste de la procédure de Molo ?
Et il faut faire quoi après l'étape que tu m'as donnée toi, avec le profil ? (je sais que pour le gateway, mon firmware m'obligeait à passer par le navigateur, alors que la ds de ma soeur permettait de créer ça via le profil, mais parce qu'elle avait un firmware moindre). J'aurais besoin d'un linker tout le temps après si je suis plutôt cette 2e méthode ? Ou non ?
Non , essaye tu verra.
Posté 30 décembre 2016 - 23:02
#57OK, après avoir fait ça, je fais quoi ?
Lance le linker ds
Tu lance Decrypt9.nds
Reboot ta console.
Paramètre -> Autre options -> Profil -> Nintendo Profil , sa doit boot sur un menu noir.
Posté 30 décembre 2016 - 23:03
#58OK, après avoir fait ça, je fais quoi ?
Lance le linker ds
Tu lance Decrypt9.nds
Reboot ta console.
Fait et test si sa marche ...
Posté 30 décembre 2016 - 23:18
#59Et je mets quoi sur la SD de ma console par contre ?
Je laisse les fichiers que j'ai indiqué plus haut ?
Posté 30 décembre 2016 - 23:24
#60Yes ça boote sur le même écran noir que j'avais tout à l'heure ^^.
Du coup le but est que je n'ai pas de problème en tentant d'utiliser l'exploit via le navigateur, c'est ça ?
Car dans le reste de la procédure de Molo, il faut encore saisir une adresse dans le navigateur. Du coup je fais quoi à la place ?
Je suis le reste de la procédure, et je remplace cette étape par autre chose ? Si oui, par quoi ?
Et sinon, quelle procédure suivre ?
En tout cas merci, via vos deux méthodes, j'ai réussi à faire l'étape 1 (c'est déjà ça^^).
Modifié par trinity31, 30 décembre 2016 - 23:46.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)