Salut les amis.
ça y est, je franchi le pas et me lance enfin sur xBoite360 (une des nombreuses cordes qui manque à mon arc)
Pour ceux d'entre vous qui me connaisse un peu du coté PS3, partez du principe que je suis un bon gros noob. Ce qui est pur vérité sur cette console.
Je viens d’acquérir une slim édition limitée Halo4 toute belle et, bien évidemment, j'ai bien l'intension de la glitcher.
J'ai fait un peu le tour des popotes et tutos en tout genre, trié les patates etc (au passage c'est presque autant le bronx que sur PS3, vu l'historique du hack et la déversité du materiel dispo sur ces consoles) et je pense avoir cerner à peu prés ce dont j'ai besoin et ce que je dois faire.
Cependant, si vous pouviez confirmer, infirmer et/ou commenter ce qui va suivre je vous en serez reconnaissant. Histoire de pas partir en vrille d'entrée.
Je commence par le matos nécessaire. On verra plus tard pour l'installation et la programmation.
C'est une slim 250Gb, Manufacturing Date : 31/08/2012. Donc en principe une corona V3.
Déjà, si j'ai bien compris, sur ce modèle il me faut un postfix si je veux pas me prendre la tête à chatouiller les orteils du CPU.
Étant donné que je veux bidouiller un max, je part sur du full options : dual NAND et possibilités d'optimisation maximum.
Donc je partirais peut être plutôt sur du full squirt.
Je récapitule ce que j'envisage niveau matos:
- Squirt programmer V2
- postfix x360POA ou TX
- Squirt black BGA 2.0 100MHZ
- Squirt dual nand pcb
Bon c'est quand même pas donné tout ça. Peut être que du Librasoft serait plus économique. Aurais-je seulement les mêmes perfos et les mêmes possibilités d'optimisation?
Arf, j'arrive pas à me décider. Help please.
Modifié par littlebalup, 16 juin 2014 - 23:35.