Aller au contenu


Photo

New 3DS Flashcard - K3DS Sortie


  • Please log in to reply
55 replies to this topic

Posté 25 June 2014 - 07:15

#21
morph95

morph95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 898 Messages :
@Matin55:
Oui, si on est pas pressé de le recevoir ^^

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

  • Retour en haut

Posté 26 June 2014 - 08:36

#22
xiaoaifeier

xiaoaifeier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 Messages :
  • Sexe:Female

j'ai trouvé un blog qui explique un peu sur ce K3DS http://jvmgg.unblog....onses-sur-k3ds/


  • Retour en haut

Posté 27 June 2014 - 23:51

#23
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 932 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Merci pour l'infos :new-style:

 

c'est super de combiner le mode DS et 3DS en une carte.

 

Aller voir les descriptions originales, je vous recommande la lien :

 

http://www.w00t.com/blog/k3ds-nouveau-linker-3ds-avec-seulement-une-carte/

C'est super, c'est super... c'est pas si super que ça sachant que la MicroSD ne pourra pas être à la fois formatée en FAT32 pour les jeux DS/DSi et formatée en exFAT pour les jeux 3DS.

 

Ce produit c'est surtout super pour faire sa pub à coup de lien vers le super site chinois w00t pas vrai Matin55. :P

 

 

Pour acheter le Gateway, je vous recommande w00t.com.

C'est pas que je suis chauvin, mais quitte à recommander un site, je préfère un site français à ton site chinois.

Pour acheter un Gateway, je recommande plutôt la boutique w00t.com : http://www.w00t.com/gateway-3ds-p-875.html

C'est livré en 24/48h, les taxes sont incluses et c'est préférable pour le commerce français et le SAV du produit tout simplement.


Ce message a été modifié par milerwan - 28 June 2014 - 00:01.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 04 July 2014 - 00:10

#24
morph95

morph95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 898 Messages :
News :
27.6.2014: New Picture revealed
After our last update, we got serveral requests for pictures of our final PCB. We didn't wanted to show it off yet, but due to your numerous requests, we decided to release it now.
You can see how many parts we have to invest in our PCB. We hope that that justifies our price of 99$ for each customer a bit. We decided against a Micro-B USB plug and for a Mini-B plug because we think that it's a bit more wide spread.

m1R6vC6.jpg

Google Traduction :

Nouvelle image révélée
Après notre dernière mise à jour, nous avons eu plusieurs demandes de photos de notre PCB final. Nous n'avons pas voulu le montrer pour le moment, mais en raison de vos nombreuses demandes, nous avons décidé de le révéler maintenant.
Vous pouvez voir combien de pièces que nous devons investir dans notre carte. Nous espérons que cela justifie un peu notre prix de 99 $ pour chaque client. Nous avons changé la prise USB Micro-B par un connecteur Mini-B parce que nous pensons que c'est un peu plus large.

Ce message a été modifié par morph95 - 04 July 2014 - 00:19.

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

  • Retour en haut

Posté 08 July 2014 - 12:27

#25
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
Lol depuis quand des condo, résistances et 2 mofset cms vont me faire croire qu un prix aussi haut soit justifié ??
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 July 2014 - 22:46

#26
Salfai

Salfai

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Surtout pour avoir juste une cartouche de moins...


  • Retour en haut

Posté 13 July 2014 - 11:47

#27
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
  • Sexe:Male
De plus dire j ai acheté un linker pour les jeux 3ds c est pour jouer au jeux 3ds non, mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 July 2014 - 15:37

#28
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :

la grande question quel est le site officiel car il continue y  a trois site different un site allemand, un site espagnol un site chinois :

www.K3DS.cn

http://king-3ds.esy.es/

http://k3ds.de.vu/

 

cela sent soit le fake a plein nez soit c'est encore un énième R4 de merde qui arrive sur le marché. Je sais pas si vous vous souvenez mais il y a pas longtemp le EVO3DS devez sortir à 45 dollars avec les jeux eshop compatible une revolution et il est où ==> nul part et qui à sorti la compatibilité des jeux eshop et surtout le online sur les jeux 3DS c'est la GATEWAY-3DS même la team derrière le MT-card a prouvé leur compétence il ne font que suivre les nouveautés du GATEWAY-3DS

 

Avant de louer ce produit attendont un peu le retour de la team GATEWAY-3DS qui a annoncé :

 

- Une compatibilité EMUnand 7.X et 8.X

- Une amélioration du dump de sauvegarde

 

et surement plein d'autres nouveautés comme la maj 2.2 nous a supris il y a quelques mois

 

franchement moi j'attends une putin de mise à jour pour pouvoir jouer au jeux et ROMS NDS dans l'emunand

 

 

PS : après c'est pas une mauvaise idée le tout en un mais il y a des problème s'il faut changer de carte micro-sd une pour la DS n FAT32 et une en ex-fat pour la 3DS quel est l'intérét d'un seul linker au tant en avoir deux


Ce message a été modifié par testeurfou63 - 13 July 2014 - 15:38.

  • Retour en haut

Posté 13 July 2014 - 22:10

#29
joueur_fou

joueur_fou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 966 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)

j'ai un gateway depuis peu et c'est top, multirom que j'avais pas avant, fiabilité encore aucun plantage

 

j'ai une DS pour jouer aux jeux DS et une 3DS pour moi c'est pour les jeux 3DS.

 

j'ai juste trouvé dommage d'etre obligé d'avoir deux linker pour pouvoir lancer les jeux 3DS depuis le bleu traine dans son emballage


  • Retour en haut

Posté 14 July 2014 - 10:22

#30
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :

vouép c'est pas faux moi non plus je joue très peu au jeux DS actuellement mais j'ai quelque jeux DS non terminé et ce serait simpa de pouvoir jouer au jeux originaux DS dans le mode clean au lieu d'avoir deux consoles. En tous cas l'evoDS avait annoncé la compatibilité avec les jeux eshop et hope une maj 2.1 GW qui rends compatible donc peut être un mode dual DS / 3DS dans la maj 2.3 ou 3.0 de GW


Ce message a été modifié par testeurfou63 - 14 July 2014 - 10:24.

  • Retour en haut

Posté 15 July 2014 - 13:26

#31
morph95

morph95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 898 Messages :

http://k3ds.de.vu/ est le site officiel du K3DS.

http://king3ds.fomalhaut.uberspace.de/ est le même domaine que http://k3ds.de.vu/


Ce message a été modifié par morph95 - 15 July 2014 - 13:29.

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

  • Retour en haut

Posté 15 July 2014 - 19:02

#32
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :

et celui la http://king-3ds.esy.es/ il appartient a qui franchement

 

franchement j'attends la prochaine maj du gateway pour voir car il regarde toujours ce qu'il se fait et sorte les fonctions de leur chapeau pour tout niker


  • Retour en haut

Posté 16 July 2014 - 10:27

#33
morph95

morph95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 898 Messages :

Même adresse mail russe renseignée.


Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

  • Retour en haut

Posté 20 July 2014 - 19:13

#34
morph95

morph95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 898 Messages :
Des nouvelles, enfin !

20.7.2014: Production has started
We had very busy last weeks so that we were not able to answer the mails in time. Several features of our Launcher are close to be finished and the first batches are close to completion.
That means that we will contact our reviewers soon regarding the samples. Please do not ask us directly, we will write you email when we can ship your card.
We will complete our launcher before we ship out any PCBs. So please be patient and don't preorder yet.


2Wf3f1E.jpg

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

  • Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 09:09

#35
floman36

floman36

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
C'est cool elles seront bientôt prête pour l'Europe j'espère.
  • Retour en haut

Posté 21 July 2014 - 20:46

#36
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :

vouép on verra bien se qu'il a dans les pattes mais bon cela à l'air d'être un enième clone mais bon on verra si c'est un vrai concurrent sur la long


  • Retour en haut

Posté 22 July 2014 - 08:58

#37
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 932 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Des nouvelles, enfin !


2Wf3f1E.jpg

 

Avec des stickers comme ça arborant fièrement le logo Nintendo 3DS, faudra pas s'étonner que ce soit bloqué en douane puis détruit. :rolleyes:


Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 22 July 2014 - 17:33

#38
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :

c'est pas faux mdr


  • Retour en haut

Posté 23 July 2014 - 10:34

#39
3dsmm

3dsmm

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 8 Messages :

Cette carte prend en charge pré-commander dès maintenant, des nouvelles de dsgamerworld, je ne sais pas le moment exact où il sera expédié. Mais il sera proche!


  • Retour en haut

Posté 24 July 2014 - 20:14

#40
floman36

floman36

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 Messages :
Elle sera compatible sur quelle version de la 3ds cette r4 K3DS car il y a certains sites internet de r4 3ds qui disent, qu'elle est compatible a la version 7.2.0-17 et d'autres qui disent en 4.0 et 4.5.
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)