Aller au contenu


Photo

Sonicman v3 et cobra ODE


Meilleure réponse kero93, 16 juin 2014 - 19:00

J'ai reussiiiiiiiiiiiiiiii OH MY GOD J'ai un patcher j'ai pas pris celui que tu ma donné sa fonctionne a MERVEILLE JE CONFIRME LES JEUX JAP ETC ETC FFFFFOOOOOOONNNNNNNNNCCCCCCTTTTTTTIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNNN A MON CRONO TRIGGER BORDEL DE MERDE CELUI QUI ARRIVE PAS je suis la pour l'aidéééé merci a toi shevel si ta le moindre souci pour quoi que se soit je serait la pour toi :) :newly: :newly: :newly: :newly: :newly: :newly: :manhug: :manhug: :manhug: :manhug: B) B) B)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2014 - 22:58

#1
kero93

kero93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

Bonsoir j'ai un petit souci je cherche a savoir quelle dossier a crée pour que sonicman voit mes jeux ps1 et ps3 car mon cobra browser voit mes jeux ps3 et non ps1 HELP... :crazy:


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2014 - 09:30

#2
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male

Hum, je n'ai pas testé sonicman en tant que browser mais question bête: Ton cobra est il à jour?

Les jeux PS1 sont reconnu seulement à partir du MCU 1.9. Fonctionnent ils avec le manager d'origine?


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2014 - 09:51

#3
kero93

kero93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Tout et bien qui fini bien mettre les jeux dans ps1_games !!!! Parcontre un logiciel pour mettre des cd au format bin+cue me serait utile pour sonic je te le conseil pour les installation de pkg !! :)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2014 - 11:56

#4
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male
En fait sonicman fonctionne très bien si tu le mets dans le dossier ps3_games et que tu le lances comme un jeu avec le browser.
Moi je préfère le browser pour sa simplicité et sa rapidité mais je lance sonicman pour les pkg.

Pour les conversion bin cue, il y a des logiciel gratuit comme magiciso, iso2bincue ou payant comme isobuster.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2014 - 12:13

#5
kero93

kero93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Merci a toi je teste sa je te tien au jus... ps les ntsc ps1 toujours pas compatible ??
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2014 - 12:55

#6
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male

Il ne me semble pas, la console reste zonnée pour les jeux PS1 et il y a peu de chance que ça bouge un jour.

 

Edit: Par contre tu peux tester de patcher NTSC vers pal (ou jap vers pal) avec un patcheur tel que celui ci: http://www.theisozon...atcher-ntscpal/

 

Je ne peux pas te garantir que ça marchera car je n'ai pas testé mais il y à des chances que ça fonctionne.


Modifié par Shevel, 16 juin 2014 - 12:58.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2014 - 19:00   Meilleure réponse

#7
kero93

kero93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages

J'ai reussiiiiiiiiiiiiiiii OH MY GOD J'ai un patcher j'ai pas pris celui que tu ma donné sa fonctionne a MERVEILLE JE CONFIRME LES JEUX JAP ETC ETC FFFFFOOOOOOONNNNNNNNNCCCCCCTTTTTTTIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNNN A MON CRONO TRIGGER BORDEL DE MERDE CELUI QUI ARRIVE PAS je suis la pour l'aidéééé merci a toi shevel si ta le moindre souci pour quoi que se soit je serait la pour toi :) :newly: :newly: :newly: :newly: :newly: :newly: :manhug: :manhug: :manhug: :manhug: B) B) B)


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2014 - 19:27

#8
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 916 messages
  • Sexe:Male
De rien kero93 ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)