Meilleure réponse Ling, 11 janvier 2015 - 12:14
Ok je met le sujet en résolu merci a tous et merci encore a Red-J

Meilleure réponse Ling, 11 janvier 2015 - 12:14
Ok je met le sujet en résolu merci a tous et merci encore a Red-J
Posté 06 janvier 2015 - 20:07
#81sur la carte mere ca va pas le faire vu la quantité notamment la ou les points se trouvent en contatc tout simplement
sur la teensy tu peux denuder a fleur du flasher afin d'eviter les CC
occupe toi de la CM deja ca c'est a revoir ,a peaufiner sinon ca fonctionnera pas
ouai j'ai arrêter après vue que je commencer à faire n'importe quoi vaut mieux que je le fasse quand j'ai le temps mais vue les tâches jaune autours des soudures j'ai peur que ce soit parce que j'ai trop chauffer la carte mere ou a cause de l'étain qu'est ce que tu appel la fleur du flasher ? pour la CM je peu continuer à souder comme ça ou vue l'état il faut acheter du flux pour eviter que ça empire ?
merci de ta réponse rapide dans l’ensemble les soudures sont passable sans compter les problèmes de contact ? hésitez pas à dire ce que je peut améliorer
Modifié par Ling, 06 janvier 2015 - 20:09.
Posté 07 janvier 2015 - 12:38
#82Posté 07 janvier 2015 - 12:59
#83Et puis d apres toi le flux aurait été utile finalement ?
Au passage on utilise pas de tresse sans flux sinon grosse chance d arracher une pastille.
Pour tes fils sur le teensy faut pas voir de partie métallique du fil que la gaine le plus possible et meme chose lorsque tu vas souder sur ta cm.
Finalement si tu galères déjà sans avoir mis aucun fils sur la cm ca sera quoi quand il y en aura une vingtaine penses y bien parfois on est mieux de passer la main.
Ok je vais refaire les soudures de la teensy en suivant tes conseils ouai ça aurait pu m'aider mais je pense que c'est trop tard maintenant vue l'état de la carte mere en photo je vais essayer de le faire tranquillement je vous tiens au courant
Modifié par Ling, 07 janvier 2015 - 14:34.
Posté 07 janvier 2015 - 23:25
#84j'avais fini les soudure sur la carte mere mais le GND c'est détacher après donc j'ai arreter
sinon avant qu'il se détache j'ai suivis le tuto mais l'ordi ne reconnait pas la teensy et ne lui donne pas de port d'emplacement donc je peux pas continuer
elle est bien détecter mais comme périphérique USB non reconnu même après avoir reboot la teensy avec teensy loader j'ai pas de message (j'ai désactiver la signature des pilotes avant d'installer)
Posté 08 janvier 2015 - 04:11
#85Posté 08 janvier 2015 - 17:17
#86ouai tout installer en suivant le tuto il faut que je prend une version plus récente des logiciels ?
EDIT: j'ai trouver le problème il fallait allumer la ps3 aprés l'avoir brancher mais encore un autres problème une fois les drivers installé j'ai bien le numéro de port à la fin mais la Teensy n'est pas détecté et il faut appuyer sur le bouton MAIS quand j'appuie sur le bouton elle n'est plus detecter en tant que port mais en tant que peripherique USB HID
Modifié par Ling, 08 janvier 2015 - 19:25.
Posté 08 janvier 2015 - 23:17
#87problème résolue grace a Red-J PS3 jaillbreak en 4.66 darknet cobra merci a tous pour les conseils et merci beaucoup a Red-J pour toute la partie software le jaillbreak et pour les conseils ! (désoler pour le double post)
Modifié par Ling, 08 janvier 2015 - 23:19.
Posté 09 janvier 2015 - 12:48
#88Posté 09 janvier 2015 - 23:11
#89Tout fait avec teamviewer
j'en ai chier pour write quand meme mais en forcant 4 ou 5 fois c'est passer
seul tu aurai refait ton montage 10 fois surement fait bien ton demontage tranquillement et regarde qu'aucune pastille se touche
C'est bon j'ai remis les 2 plaque pour la carte mere et j'ai mis du scotch isolant sur les soudures mais j'ai une pièce avec écrit "F-110" dessus et je sais pas du tout ou elle va j'ai fais des recherches pour trouver sur quoi elle est fixer mais je trouve pas ^^' est ce que tu connais la pièce ou tu sais ou elle se fixe ? je préfère attendre d'avoir remis cette pièce avant de tout remonter
voila des photos:
Modifié par Ling, 09 janvier 2015 - 23:12.
Posté 09 janvier 2015 - 23:29
#90Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 09 janvier 2015 - 23:30
#91En haut à gauche là ou il y a le disque dur
http://cdn.slashgear..._teardown_3.jpg
Merci beaucoup j'essaie direct !
Modifié par Ling, 09 janvier 2015 - 23:38.
Posté 10 janvier 2015 - 16:53
#92C'est bon PS3 remontée ! elle met un petit peu de temps à boot en dirait et un coté du bloc d’alimentation était un peu plus espacé et la coque se fermer pas bien dessus mais finalement ça c'est remit en revissant
merci a tous pour votre aide
Posté 10 janvier 2015 - 17:18
#93felicitaton a toi si sa fonctionne ! je viens de regarder les schemas de cablage de la teensy2 sa a l air assez accessible et les points ont l air assez gros...
Posté 10 janvier 2015 - 17:21
#94felicitaton a toi si sa fonctionne ! je viens de regarder les schemas de cablage de la teensy2 sa a l air assez accessible et les points ont l air assez gros...
c'est accessible pas de soucis je viens de faire une slim 2004A en 2 heures tranquillou ( je suis pas tech ) vraiment bien associer a WAYlauncher de @Little en Software
je ne réponds pas aux MP
Posté 10 janvier 2015 - 18:25
#95sa a l air + simple que de souder un modchip sur une vieille ps2 lol...
Posté 10 janvier 2015 - 19:34
#96felicitaton a toi si sa fonctionne ! je viens de regarder les schemas de cablage de la teensy2 sa a l air assez accessible et les points ont l air assez gros...
merci mais je l'ai pas fait seul vue qu'on m'a beaucoup aider pour le conseil du matériel et l'installation software ^^' sinon ouai sur la teensy c'est accessible mais sur la carte mère les points sont quand même assez rapproché faut pas se presser
j'ai peut être fais quelque erreur en remontant la PS3 j'ai l'impression que l'entrée HDMI est mal emboité sinon avec irisman aprés 30min de jeux j'ai une température CPU: 63° RSX: 68° c'est assez constant mais c'est bien ou y a des risques a long terme ? (quand je l'ai remonté j'ai changer la pâte thermique par du MX-2 et j'ai étaler avec une carte)
Modifié par Ling, 10 janvier 2015 - 19:35.
Posté 10 janvier 2015 - 19:46
#97tu trouve les points raprochés???lol tu rigole la??
Posté 10 janvier 2015 - 20:27
#98tu trouve les points raprochés???lol tu rigole la??
Je parle des points de la carte mère JTP-001 après chacun son avis ^^'
Modifié par Ling, 10 janvier 2015 - 20:27.
Posté 10 janvier 2015 - 20:29
#99tu trouve les points raprochés???lol tu rigole la??
Ben tout est relatif hein. Ça sert à rien de venir ici avec ses grands sabots "c'est trop facile sur PS3 les points sont hyper gros et très éloigné", pour certains débutant ce n'est pas le cas.
Et si je ne m'abuse, c'était la première fois qu'il faisait se genre de travail.
j'ai peut être fais quelque erreur en remontant la PS3 j'ai l'impression que l'entrée HDMI est mal emboité sinon avec irisman aprés 30min de jeux j'ai une température CPU: 63° RSX: 68° c'est assez constant mais c'est bien ou y a des risques a long terme ? (quand je l'ai remonté j'ai changer la pâte thermique par du MX-2 et j'ai étaler avec une carte)
Sinon, la pate thermique ne s'étale pas, tu la laisse s'éparpiller quand les CPU/RSX seront assembler avec les plaque sdu ventirad.
Et sinon re-démonte la console et remeter bien en place la CM avec son support pour que les différents ports derrière soient bien emboité.
Et les températures sont bonnes
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 10 janvier 2015 - 20:42
#100Ben tout est relatif hein. Ça sert à rien de venir ici avec ses grands sabots "c'est trop facile sur PS3 les points sont hyper gros et très éloigné", pour certains débutant ce n'est pas le cas.
Et si je ne m'abuse, c'était la première fois qu'il faisait se genre de travail.
Sinon, la pate thermique ne s'étale pas, tu la laisse s'éparpiller quand les CPU/RSX seront assembler avec les plaque sdu ventirad.
Et sinon re-démonte la console et remeter bien en place la CM avec son support pour que les différents ports derrière soient bien emboité.
Et les températures sont bonnes
Ouai au passage merci pour ton tuto
ah ok je verrais si je re-démonte tout pour replacer la CM comme sa je nettoie la pate et j'en remet sans étaler
Modifié par Ling, 10 janvier 2015 - 20:43.
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)