Aller au contenu

Photo

Questions hack ps3 slims

Meilleure réponse Ling, 11 janvier 2015 - 12:14

Ok :P je met le sujet en résolu merci a tous et merci encore a Red-J

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2014 - 17:14

Ling

Ling

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

Ok merci, j'ai commander la Teensy mais sans régulateur parce que il est en rupture de stock mais j'ai encore quelque questions

pour le flux ça vaut le coup d'acheter du amtech pour le nombres de soudure que j'ai à faire ? ou n'importe quel flux no clean fera l'affaire ?

et pour les flux en pot comme celui la http://www.amazon.fr...rds=amtech flux comment on fais pour le mettre sur les points de soudures avec précision ?

Modifié par Ling, 27 décembre 2014 - 17:15.

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 19:22

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

on s'en fous un peut de la précision pour le flux de base c'est du no clean et de 2 il faut quand meme toujours nettoyé une fois fini, tu ne fesais pas ca sur tes télécommandes ?

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 19:29

Ling

Ling

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

on s'en fous un peut de la précision pour le flux de base c'est du no clean et de 2 il faut quand meme toujours nettoyé une fois fini, tu ne fesais pas ca sur tes télécommandes ?

Ok donc on peut l'appliquer avec ce qu'on veut ? sinon tu me conseil un flux amtech ou un moins cher pour commencer ?

tu parle de la pompe à dessouder et de la tresse à dessouder ? si c'est ça ouai j’utilisais une pompe à dessouder quand y avait trop d'étain, ou tu dis ça pour le flux ?

si c'est pour le flux je sais pas comment nettoyer parce que j’utilisais pas de flux sur les télécommandes

Modifié par Ling, 27 décembre 2014 - 20:18.

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2015 - 12:22

Ling

Ling

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

Bonjour à tous et bonne année,

j'ai commandé du kynar awg30 sur ebay avec un lien qu'un membre du forum m'a conseiller:

http://www.ebay.fr/i...=item3a9f1263fb

mais en recevant la "bobine" j'ai l'impression que le fil est vraiment fin et qu'il fait pas 10M, et je peut pas le torsader donc je me demande si j'ai bien du kynar awg30 et si c'est le bon type de fil pour câbler avec la Teensy

car quand je le compare à celui sur le tuto de Tacktik-Knife par exemple:

Spoiler
j'ai pas l'impression que c'est le même type de fil

voila une photo:AQse.jpg (cliquez dessus) (photo en mode macro)

merci d'avance

Modifié par Ling, 02 janvier 2015 - 12:24.

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2015 - 12:25

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

oui ca ira pas de soucis avec ca 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2015 - 12:27

Ling

Ling

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

oui ca ira pas de soucis avec ca 

Ok merci pour pour la réponse rapide ^^

j'ai quand même besoin de l'étamer vue que je peut pas le torsader ?

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2015 - 12:43

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Ba oui c'est mieu
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2015 - 14:32

Ling

Ling

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

Ok et pour le nombre de fil j'en prépare combien à peu prés ? sur le tuto on nous dit 60 sections mais 60 fil de 15cm ça fais beaucoup non ? (http://www.ps3tuto.c...stallteensy.php)

Modifié par Ling, 02 janvier 2015 - 14:33.

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2015 - 16:45

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Le "chiffre" officiel c'est 46 soudures si tu as le régulateur, et 47 si tu ne l'as pas.

J'ai dit d'en préparer une 60aine car comme ça tu es tranquille et tu as une marge si jamais tu dois remplacer quelques sections pour X raison, tu en auras déjà de prête (c'est donc à long terme que c'est utile). Mieux vaut trop que pas assez comme on dit :P

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2015 - 18:19

Ling

Ling

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

Ok merci, par contre j'ai essayer de les étamer mais j'ai l'impression que l'étain tient pas dessus vue que c'est pas du multibrin, (regardez la photo plus haut) c'est juste une impression ou ça sert à rien de continuer à les étamer ?

et l'étain 60/40 que j'ai c'est une vieille bobine donc l'étain est un peu plus mou et a une odeur bizarre pendant que je soude, j'ai vue que y avais une date à ne pas dépasser pour certains type d'étain est ce que vous pensez que c'est le cas ?

Modifié par Ling, 02 janvier 2015 - 18:22.

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2015 - 18:46

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Si ton etain ne tien pas c'est que tu utilises pas de flux !!

On en est a 4pages et il a meme pas commencé a souder sur la mb....

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2015 - 21:32

Ling

Ling

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

Des techniciens du forum m'ont conseiller de pas utiliser de flux, j'ai pas encore reçu la Teensy c'est pour ça que je demande des conseils

Modifié par Ling, 02 janvier 2015 - 21:56.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2015 - 02:46

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Ha oui et quel technicien t a conseiller de ne pas en utiliser ?

Un bon tech a toujours un bon flux sous le coude dans tout les cas ca te donne un meilleur résultat que ce que tu as presentement. Au fait, tu sais bien a quoi sert le flux ?
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2015 - 10:59

Ling

Ling

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

Ha oui et quel technicien t a conseiller de ne pas en utiliser ?

Un bon tech a toujours un bon flux sous le coude dans tout les cas ca te donne un meilleur résultat que ce que tu as presentement. Au fait, tu sais bien a quoi sert le flux ?

J'ai pas besoin de citer leurs pseudo ils se reconnaitrons, je leurs ai demander conseils sur la chatbox pour savoir si je devais acheter du AMTECH 559 de 100g juste pour ce downgrade, le flux sert à facilité le soudage et éviter de cramer le circuit ?

et je vois pas trop le rapport entre le fait qu'il y est 4 pages et que j'ai pas encore commencer les soudures, le but d'un forum c'est de demander des conseils ou autres non ? en plus la plus part disent de ne pas se presser pour le downgrade

Modifié par Ling, 03 janvier 2015 - 11:01.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2015 - 15:21

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Y a quand même une différence a prendre son temps et vouloir ce faire tenir la main pour chaque étapes qui jusqu a present ne sont aucunement difficile. J imagine meme pas quand tu auras finis par souder le tout donc wait and see lol

Pour le flux je te le répétes tout technicien qui ce respect en utilise car il sera sur du résultat.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2015 - 17:03

Ling

Ling

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

Y a quand même une différence a prendre son temps et vouloir ce faire tenir la main pour chaque étapes qui jusqu a present ne sont aucunement difficile. J imagine meme pas quand tu auras finis par souder le tout donc wait and see lol

Pour le flux je te le répétes tout technicien qui ce respect en utilise car il sera sur du résultat.

J'ai même pas commencer le tuto donc on peut pas vraiment parler "d'étapes" et si tu regarde les autres pages tu verrais que les questions sont surtout des questions sur le matériel ou sur le tuto que j'aimerais savoir AVANT de commencer

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2015 - 21:12

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
acide0 n'a pas tord.
Tu as commencer ton topic le 8 juin 2014!
Et tu en es encore à poser des questions alors que tu n'a rien entrepris^^
On peut prendre son temps mais faut se lancer à un moment...

Modifié par Hackstore59, 03 janvier 2015 - 21:13.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2015 - 21:21

Ling

Ling

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

acide0 n'a pas tord.
Tu as commencer ton topic le 8 juin 2014!
Et tu en es encore à poser des questions alors que tu n'a rien entrepris^^
On peut prendre son temps mais faut se lancer à un moment...

Ouai c'est vrai j'hésitais par rapport au PSN et autres ^^ pas de soucis mais pour le moment j'ai pas encore reçu la Teensy donc je peux pas commencer (pour la question sur les fil c'est que comme ceux que j'ai reçu c'est pas du multibrin quand je l'étame je vois pas la différence car c'est la même couleurs que l'étain donc j'avais pas l'impression que ça les étamer)

Modifié par Ling, 03 janvier 2015 - 21:34.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 19:17

Ling

Ling

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 messages

Désoler pour le double post :P

c'est pour vous dire que j'ai reçu la Teensy hier et que j'ai commencer les soudures, sur la Teensy ça aller j'avais pas trop de problème à étamer et à souder les fil par contre certains techniciens avaient raison j'ai pas mal galérer sur la carte mère je pensais pas que c'était aussi petit la zone de soudure comparer au télécommande tout les points sont collé et j'ai eu quelque problèmes

j'ai commencer à étamer les points de la carte mère jusque la pas de problème mais à un moments plusieurs points se sont collé et ça a fait une grosse boule d'étain à un endroit j'ai eu du mal a l'enlever et j'ai pas réussi a les dessouder avec la tresse finalement j'ai réussi en étalant les points avec le fer l'étain est parti mais ça a laisser quelque traces un peu jaune et je sais pas si j'ai pas cramer la carte mère ou si c'est le flux présent dans l'étain, les 2 points qui se touchent c'est normal j'ai préférer arrêter pour éviter que ça empire ^^'

certains m'avait conseiller de pas acheter de flux et d'autres m'ont conseiller d'en acheter mais maintenant j'hésite à en acheter parce que j'aimerais bien réussir sans tout cramer

j'ai fais quelque photos des soudures dite moi ce que vous en pensez :) certains technicien m'ont prévenu mais je voulais essayer de le faire moi même

Spoiler

Modifié par Ling, 06 janvier 2015 - 19:20.

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2015 - 19:27

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

sur la carte mere ca va pas le faire vu la quantité notamment la ou les points se trouvent en contatc tout simplement 

sur la teensy tu peux denuder a fleur du flasher afin d'eviter les CC 

occupe toi de la CM deja ca c'est a revoir ,a peaufiner sinon ca fonctionnera pas 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)