Meilleure réponse atchoum, 07 juin 2014 - 17:53
Salut,
Il fauy refaire l'installation avec la cartouche bleue et tout va rentrer dans l'ordre.
Meilleure réponse atchoum, 07 juin 2014 - 17:53
Salut,
Il fauy refaire l'installation avec la cartouche bleue et tout va rentrer dans l'ordre.
Posté 07 juin 2014 - 17:51
#1Bonjour à tous,
J'ai installé mon Gateway sur ma console 3ds XL, ça semblait s'être bien passé parce que j'avais le logo Gateway à l'écran, et la liste des jeux etc... Les jeux démarraient bien. Je suis allée dans Profil pour modifier mon nom et ma date de naissance. Quand j'ai voulu redémarrer le Gateway, j'ai eu le message suivant "Le logiciel a été arrêté car une erreur est survenue. La console va redémarrer". Quelqu'un sait il ce que ça signifie et aurait-il une solution pour me dépanner ? Merci par avance. Je précise que la cartouche Gateway fonctionne normalement, je l'ai essayée sur ma deuxième console, et ça fonctionne.
Posté 07 juin 2014 - 17:53 Meilleure réponse
#2Posté 07 juin 2014 - 18:16
#3C'est super, j'ai suivi votre conseil, et ça fonctionne. MERCI BEAUCOUP pour votre aide.
Posté 07 juin 2014 - 19:21
#4Posté 20 juillet 2014 - 20:15
#5Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec la console 3 DS xl de mon fils en version 4.2, tout marchait parfaitement bien , jusqu'à ce message :
"Le logiciel a été arrêté car une erreur est survenue. La consol va redémarrer."
J'ai essayé la réinstallation de la carte bleue, mais ensuite, avec la carte rouge, même message, et même sans la micro carte SD, il m'est également impossible de rentrer dans le menu de la gateway rouge avec le même message.
Quelqu'un saurait il m'aider ? Y a t-il une manipe spécifique à faire ?
Merci d'avance
Posté 21 juillet 2014 - 18:11
#6samart le sujet a déja été résolu il vaut mieux que vous continuez dans votre propre sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)