Aller au contenu

Photo

slim 2504a sans carte fille? probleme multiman et pkg

Meilleure réponse Guest_Guest_* , 07 juin 2014 - 07:28

Bon et bien voila on a compris pour la maj se passé pas , et les black screen, a tous les coups tu as viré tes 4 condos en posant ton cobra et tu ne les as pas remis.

Par contre don benitos, en étant technicien tu aurais du avertir ton client que multiman ne se lancait pas c est la moindre des choses ( peux être la tu fais )

Surtout que dans ton annonce tu stipules ceci :

Ces forfaits comprennent :

- Les tests de la console
- L'entretien de la console si nécessaire.
- Le nettoyage de la lentille.
- Les essais avec différents supports HDD
- L'assurance d'une PS3 qui lit pour toujours vos backups de jeux
- Vérification de la pâte thermique et son changement si nécessaire
- Possibilité de joué vos backup en ((réseaux))

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

Posté 08 juin 2014 - 00:25

bzé

bzé

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 390 messages
  • Lieu:belgique
  • Passions:tennis base-ball info et électronique

Pas besoin de microscope pour distinguer un condensateur céramique.

Je dirais que c'est des 0603 donc la première à chose à faire serait d'acheter du flux, de l'étain, une pince brucelles et de faire preuve d'un minimum de dexterité.

Une temperature de sortie de 375 degrés est suffisante mais il ne faut pas oublier le plan de masse qui va reclamer une hausse de temperature progressive avant de saturer ...

A coté de cela, je ne m'etallerai pas sur la teneur de la discussion après avoir relu le sujet étant donné que  Pass a mis les choses au point TRES gentillement donc la chose la plus intelligente à faire serait de prendre sur soi et de se detendre avant que des mesures doivent être prises...

salut w00t.

pas besoin d'un microscope. ça ne te concerne peut etre pas, mais moi oui (mes yeux) par contre, si tu veux appliquer la formule des condos en serie, je suis d'accord avec toi. mais là, mon test de continuité bip en RES infinie entre les deux premières pistes, d'où le doute

pour ce qui est de la température, je suis à 400° et ça me conviens bien jusqu'a present

pour le reste, les modos font ce qu'ils ont à faire pour que le calme et le respect règnent sur ce forum.

quant à la teneur de la discussion: si les chose se seraient passées tt simplement normalement, il ne devrait pas y avoir de SI

• Retour en haut

Posté 08 juin 2014 - 08:42

Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

ce n est pas moi qui est noté ce message lol.

Ben oui un peu de calme les gars c est qu une console de jeux vidéo personne n est mort ^-^. Rien de grave a l horizon.

• Retour en haut

Posté 08 juin 2014 - 11:46

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

salut micro flash.

pas besoin d'un microscope. ça ne te concerne peut etre pas, mais moi oui (mes yeux) par contre, si tu veux appliquer la formule des condos en serie, je suis d'accord avec toi. mais là, mon test de continuité bip en RES infinie entre les deux premières pistes, d'où le doute

pour ce qui est de la température, je suis à 400° et ça me conviens bien jusqu'a present

pour le reste, les modos font ce qu'ils ont à faire pour que le calme et le respect règnent sur ce forum.

quant à la teneur de la discussion: si les chose se seraient passées tt simplement normalement, il ne devrait pas y avoir de SI

Dés lors que tu vois un petit composant marron le doute ne devrait pas se présenter.

• Retour en haut

Posté 09 juin 2014 - 21:29

Manethon

Manethon

Modding addict

• Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

;) ces condo ne sont pas polarisés 
ensuite c'est normal que tu as un circuit ouvert, se sont des capacités de filtrage, elles laissent passer que certaines fréquences du signal, si tu appliques un signal continue tu auras que dalle ;) 

• Retour en haut

Posté 20 juin 2014 - 02:48

bzé

bzé

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 390 messages

bon soir,

les pistes sont réparées et les condo sont ok.

je vous tiens au courant dés demain 

• Retour en haut

Posté 22 juin 2014 - 00:26

bzé

bzé

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 390 messages

Résolu!!!

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)