Aller au contenu

Photo

Double Alimentation DDE

Meilleure réponse RiiQo, 11 juin 2014 - 13:29

Bonjour,

je pense avoir trouvé la solution. En plus d'utiliser un chargeur USB, j'ai également branché mon DDE avec un cable en Y sur le port du cobra et le port frontal gauche de la PS3. J'ai 3 fois pendant 2 ou 3h et aucun problème a signaler. Je n'ai pas regardé la pate thermique.

Mon DDE est dans un boitier advance en 2 parties : la partie du dessous en plastique et celle du dessus en métal. Pour jouer sans problème je suis obligé de virer la partie en métal. Je branche le PCB Cobra à un chargeur USB, je ne branche pas le DDe en Y.

De plus un nouveau problème : lorsque je remet le capot de la PS3 et que je remet toutes les vis, la PS3 à un problème de surchauffe au bout de 5min et se coupe... Lorsque je met le capot mais sans les vis je n'ai pas ce problème. La solution a donc été de mettre le capot avec uniquement les 3 vis de sécurité et de ranger les autres au placard.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 11 juin 2014 - 15:14

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

Merci du retour , im pompe beaucoup ton hdd dis donc.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 11 juin 2014 - 15:16

RiiQo

RiiQo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 86 messages
C'est clair ! C'est un toshiba mk3263gsx de 320go dans boitier advance. Je crois qu'il date de 2009.

PS3 2K 4.70 with CFW Habib Cobra & WebMAN_MOD

iPhone 6 4.7" Gold 128Go iOS 8 Jailbroken with TaiG

http://psnprofiles.com/RiiQo

• Retour en haut

Posté 11 juin 2014 - 15:27

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

okey merci pour l'info

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)