Aller au contenu

Photo

R4i gold 3ds bloque les paramètres gateway

Meilleure réponse Oddyz, 17 juin 2014 - 19:56

Le problème que j'ai, a récemment été traité par de nombreuses personnes détenant le linker gateway. Ce problème est dû à l'incompatibilité des versions actuelles de gateway, avec la version 7.2 de nintendo. Il faut donc attendre que la team gateway développe une nouvelle version permettant d'accéder à la nintendo e-shop, les paramètres de la console, et de jouer aux jeux en ligne. J'ai également entendu dire que la version 2.2 gateway ne serait pas compatible avec l'EmuNAND 7.2. Il faudra donc attendre la version 2.3 gateway.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2014 - 23:36

Oddyz

Oddyz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Bonjour,

Pour rappel, ma 3ds xL est en version 4.5 et l'émunand est en 7.1.

Le mode gateway fonctionnait parfaitement ainsi que le multi-roms, mais il y a quelques jours, j'ai mit ma carte r4i gold 3ds "avec la rom de Pokemon Ame d'argent, jeux ds", je l'ai lancé depuis le homebrow de la 3ds. Le jeu fonctionnait. Sauf qu'après avoir essayé cela, quand je me met en mode gateway, puis que j'aille dans "Paramètres", l'écran supérieur reste sur "Ninento 3ds", la page de paramètres ne veut pas se charger. 

Donc ça me pose un énorme problème si je veux faire la mise à jour de l'émunand.

Du coup, j'ai essayé de réinstaller le gateway omega 2.1 depuis le début, toute l'installation était bonne. Je retest en me mettant en gateway mode, puis aller dans paramètres... et ça ne fonctionne toujours pas. ça reste bloqué sur "Nintendo 3ds" en haut, au lieu d'afficher la page paramètres.

Je pense que j'aurai peut-être dû lancer la r4i 3ds gold avec le jeu pokemon depuis le mode "gateway mode classic", au lieu de la lancer directement depuis le homebrow de la 3ds. Quoi qu'il en soit, y aurait-il quelqu'un qui sache comment résoudre mon problème ? S'il vous plait. 

Merci pour votre soutien.

• Retour en haut

Posté 31 mai 2014 - 03:54

morph95

morph95

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 898 messages
Salut,
Les roms DS n'ont pas besoin de l'emunand.

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

• Retour en haut

Posté 02 juin 2014 - 15:34

joueur_fou

joueur_fou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)
Bonjour pensez qu'en lançant un jeu DS cela empêche le gateway mode de fonctionner il faut refaire 3ds setup depuis la cartouche bleue

Modifié par joueur_fou, 02 juin 2014 - 15:34.

• Retour en haut

Posté 17 juin 2014 - 19:56   Meilleure réponse

Oddyz

Oddyz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Le problème que j'ai, a récemment été traité par de nombreuses personnes détenant le linker gateway. Ce problème est dû à l'incompatibilité des versions actuelles de gateway, avec la version 7.2 de nintendo. Il faut donc attendre que la team gateway développe une nouvelle version permettant d'accéder à la nintendo e-shop, les paramètres de la console, et de jouer aux jeux en ligne. J'ai également entendu dire que la version 2.2 gateway ne serait pas compatible avec l'EmuNAND 7.2. Il faudra donc attendre la version 2.3 gateway.

• Retour en haut

Posté 18 juin 2014 - 06:48

morph95

morph95

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 898 messages

Le problème que j'ai, a récemment été traité par de nombreuses personnes détenant le linker gateway. Ce problème est dû à l'incompatibilité des versions actuelles de gateway, avec la version 7.2 de nintendo.

Tu asoublié de mentionner dans ton premier message, que tu as mis à jour l'emunand du Gateway en 7.2 ! Dans ce cas là : Oui, le firmware 7.2 n'est pas compatible avec le Gateway, pour le moment.
Le mode Classic du Gateway concerne uniquement le lancement des cartouches nécessitant un firmware supérieur à la version réelle installée (et non émulée) sur la 3DS.

Et merci d'avoir résolu ton problème en regardant les autres sujets de cette section du forum.

Modifié par morph95, 18 juin 2014 - 06:51.

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)